Je me permet de créer un nouveau post car on ne m'a pas répondu sur un autre (mecanique-entretiens/bruit-niveau-pedal ... t7628.html).
Donc je résume mon problème:
J'ai acheté mon pédalier Truvativ Stylo 3.3 GXP en janvier 2010.
Depuis début mai, quand je pédale j'ai un claquement à chaque fois que j'appuis sur la pédale droite, j'ai démonté le pédalier et j'ai vu que mon roulement droit avait un jeu de 1mm sur son diamètre.

Je me suis d'abord pausé la question de pourquoi le roulement droit était mort et pas le gauche. Et en faite c'est de ma faute

Alors moi qui avait acheté ce pédalier pour avoir un bon pédalier externe, me voilà très déçu par la durée de vie des roulements GXP. On me l'avait conseillé equipements-accessoires/choix-pedalier- ... o&start=15 et ce qui est bizarre, c'est que tous ceux qui me l'avaient conseillé on fait des longues distances sans problèmes

Quelles sont vos retours de la longévité des roulements GXP car j'ai vu sur des forums http://forum.velovert.com/topic/118657- ... itier-gxp/ que c'était pas super

Je vais devoir changer le boitier entier GXP par un autre (surement un autre GXP... pour la compatibilité

Aller merci et a+