Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !
Salut à toius,
Juste une p'tite vidéo de notre sortie avec Jean-Louis sur Cabrières.Les piles de la gopro n'étant pas en grande forme , j'ai dû me contenter de l'Apn.
Quel bonheur de rouler avec Luidji (vous remarquerez qu'il n'a plus sa queue d'écureuil. Môsieur est monté en grade "queue d'hermine" (réservé autrefois aux rois). Normal, c'est le roi de la bonne humeur (sauf dans le ruisseau de lauriol )
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
La prochaine fois, c'est la queue de sanglier qu'on va lui offrir !!!
Vidéo sympa avec cette dédicace à Luidji !!!
Dommage de n'avoir pas pu faire une sortie avec lui !!!!
La prochaine visite ... peut être !!!
Commencal super 4 comp, Drift X170
"les sangliers passent, Luidji76 suit et nous ... on alimente le sujet "boites et gamelles" !!!"
"là où passe Glm, j'essaye d'y passer, j'ai bien dit "j'essaye" !!!!
barthoum a écrit :La prochaine fois, c'est la queue de sanglier qu'on va lui offrir !!!
Vidéo sympa avec cette dédicace à Luidji !!!
Dommage de n'avoir pas pu faire une sortie avec lui !!!!
La prochaine visite ... peut être !!!
Peut être lundi prochain. Luidji risque de prolonger son séjour.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Trop fort Luidji...
c'est excellent toutes tes palabres au clavier et en rando !
Méfie toi de Franky, à certain endroit je le soupçonne d'avoir piégé les sentiers (pas normal cette branche basse touet courbée !
Merci Franky de nous avoir fait partager cette haute journée de convivialité ! vous n'avez pas du vous ennuyer
Santé à tous les deux les amis
Et bin c'est vraiment superbe à regarder ! y a des superbes plans, notamment au début le plan fixe avec les branches qui bougent, la passage dans les genêts jaunes ....Excellent, je trouve ce montage bcp plus plaisant que la cam embarquée, le mix son/musique très très agréable, bon choix la voix de Neil Young
ça va lui faire un sacré souvenir de VTT ce clip, bien joué Franki