Bonjour de Lozère

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

Paul48

jardinons

Message par Paul48 »

Ben oui je jardine avec ma fourche téléscopique, et j'en connais un rayon !! :lol:

dujvtt
Nouvel Utagawiste

Message par dujvtt »

Bonjour,

j'ai traversé la Lozère en Juin avec 7 amis, sur la GTMC, guidé par un GPS loué sur Riom : Et bien je crois bien que je suis amoureux de ce pays.

C'est d'une pureté qui fait du bien à tous les sens. Quel pied de rouler parfois 15 km sans même voir une route, de croiser renards, rapaces, biches et même bisons, de se baigner au crépuscule dans de magnifiques lacs, de monter et descendre des singles tracks en balcon au dessus du tarn...

La seule erreur : Affamés le premier soir, nous avons eu le malheur de répondre "Trés" à la question de notre hôte "Vous avez faim ?"... Je n'ai même pas fini l'entrée !

Pour ceux qui aiment la rando, allez-y, c'est un must. Nous avions fait des étapes de 50 à 60km, transport des bagages par taxi, le top !

Vincent D.
BibiFriquotin
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par BibiFriquotin »

dujvtt a écrit :Bonjour,

j'ai traversé la Lozère en Juin avec 7 amis, sur la GTMC, guidé par un GPS loué sur Riom : Et bien je crois bien que je suis amoureux de ce pays.

C'est d'une pureté qui fait du bien à tous les sens. Quel pied de rouler parfois 15 km sans même voir une route, de croiser renards, rapaces, biches et même bisons, de se baigner au crépuscule dans de magnifiques lacs, de monter et descendre des singles tracks en balcon au dessus du tarn...

La seule erreur : Affamés le premier soir, nous avons eu le malheur de répondre "Trés" à la question de notre hôte "Vous avez faim ?"... Je n'ai même pas fini l'entrée !

Pour ceux qui aiment la rando, allez-y, c'est un must. Nous avions fait des étapes de 50 à 60km, transport des bagages par taxi, le top !

Vincent D.
Les Traces, on veut les traces !
Je dois aller passer quelques jours sur Chanac en avril, alors si vous avez des traces sympa dans le coin, je suis preneur :wink:
@+
Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »