Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Rhône Alpes, c'est par ici.
Départements concernés : 01, 07, 26, 38, 42, 69, 73, 74.
Voilà je serai au départ le 29mai 2011 de la tranvésu il me reste un peu moins de 2 mois pour affûter ma condition y a t'il des utagawistes inscrits Pax
bon courage, tu vas en avoir besoin!
prevois des exercices de portage dans ta prépa, souvent negligé, mais tres casse pattes et inevitable sur ce terrain.
voila j'y suis presque j-6 départ pour la colmiane vendredi matin dossard 649(départ 2 eme vagues)avec plus de 2500kms de vtt depuis le 18 janvier ,je pense être prêt ,en espérant voir l'arrivée Pax
PAX a écrit :voila j'y suis presque j-6 départ pour la colmiane vendredi matin dossard 649(départ 2 eme vagues)avec plus de 2500kms de vtt depuis le 18 janvier ,je pense être prêt ,en espérant voir l'arrivée Pax
De retour de la Colmiane! je termine donc cette transvé en 10H32 a la 330 éme places un peu déçu tout de même !des crampes aux 15 kms qui m'ont empêchés de me libérer totalement !d'ailleurs je suis en train d’essayé de comprendre pourquoi si tôt !un petite vidéo est en cours de montage ,merci encore pour vos encouragements le seul + le zesty a super bien marché c'est vraiment un bon bike Pax