Je m'appelle Frédéric, j'ai 36 ans, je suis de la Nièvre, et j'ai découvert ce site en cherchant des traces pour le VTT.
Je me suis remis au VTT assez récemment. J'ai un très vieux coucou: un nakamura (marque d'Intersport) de 15 ans environ. Pour l'instant je me limite à des rando de 40 kms. Au delà, je commence à avoir mal à la nuque et au dos (certainement un problème de mauvais réglage du vélo)
J'envisage d'ici quelque mois de changer ma monture et je commence à regarder un petit peu.
Pour l'instant, j'ai remarqué une marque au rapport qualité prix intéressant: Rose (c'est allemand)
Je pense m'orienter vers un tout suspendu, pas trop lourd (13 kg grand max) avec une fonction blocage de la suspension pour plus de rendement et des pneus tubeless (pour en finir avec les crevaisons)
Je suis preneur de tous vos conseils, dans la marque rose ou ailleurs (mon budget: environ 2000 Euros)
A bientôt
Bonjour tout le monde
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Yannos
- Utagawiste champion
Re: Bonjour tout le monde
Bonjour Frédéric, Bienvenue à toi
Je pense que tu trouveras dans la rebrique VTT/ Aide pour l'achat d'un VTT, toutes les infos pour faire un achat judicieux.

Je pense que tu trouveras dans la rebrique VTT/ Aide pour l'achat d'un VTT, toutes les infos pour faire un achat judicieux.
Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: Bonjour tout le monde
Bonsoir et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10