Et parmi les 376 tu en auras 374 pour te dire que la fonction recherche n'est pas faite pour les chiensLarsen a écrit :Sinon tu vas mettre un post sur VV et t'auras 376 réponses en 24H00

Modérateur : Modérateurs des Forums
Et parmi les 376 tu en auras 374 pour te dire que la fonction recherche n'est pas faite pour les chiensLarsen a écrit :Sinon tu vas mettre un post sur VV et t'auras 376 réponses en 24H00
C'est normal que je suis lent, je suis en convalescence d'une opération des ligaments croisés du genouLarsen a écrit :Je suis vachement étonné, ça fait depuis le 15 mai que t'as écrit que ton pédalier était mort et tu l'as toujours pas changé ? T'attends que le post fasse 3 pages pour te décider?
Tu vas gagner quoi 5 ou 6€ par rapport à un prix "basique" , soit tu t'accomodes du bruit et tu continues à rouler avec, sois tu le changes.
Sinon tu vas mettre un post sur VV et t'auras 376 réponses en 24H00
.Larsen a écrit :Tu vas gagner quoi 5 ou 6€ par rapport à un prix "basique" , soit tu t'accomodes du bruit et tu continues à rouler avec, sois tu le changes.
J'espère que le second boitier tiendra plus longtemps sinon je crois que je vais me rabattre sur une autre marque de pédalier (shimano, race face...)Bébien a écrit :Et en faite c'est de ma faute (j'ai une rupture des ligaments croisés sur la jambe gauche, ce qui fait que j'appui beaucoup moins )
j'aimeLarsen a écrit :Je suis vachement étonné, ça fait depuis le 15 mai que t'as écrit que ton pédalier était mort et tu l'as toujours pas changé ? T'attends que le post fasse 3 pages pour te décider?
Tu vas gagner quoi 5 ou 6€ par rapport à un prix "basique" , soit tu t'accomodes du bruit et tu continues à rouler avec, sois tu le changes.
Sinon tu vas mettre un post sur VV et t'auras 376 réponses en 24H00