Album photos
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Uploader = Transférer (traduction avec la barre Google)franky34 a écrit :J'ai honte mais tant pis je me lache.
Quelqu'un peux m'expliquer ce que veux dire "uploader" une photo?
voilà

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
J'avais dans la tête:
Upload: Télécharger dans le sens montant (de mon pc vers une autre machine )
Download: Télécharger dans le sens descendant (d'une autre machine vers mon pc).
Serai je un peu trop puriste ou bien le terme Upload serait il générique?
Upload: Télécharger dans le sens montant (de mon pc vers une autre machine )
Download: Télécharger dans le sens descendant (d'une autre machine vers mon pc).
Serai je un peu trop puriste ou bien le terme Upload serait il générique?
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- franky34
- Utagawiste gourou
Donc j'ai uploader des pictures! Mais elles vont bien vers Utagawa?
Car je n'arrive pas à les retrouver pour créer mon album.
Faut il que le chef les aprouve avant de les voir apparaitre?

Car je n'arrive pas à les retrouver pour créer mon album.
Faut il que le chef les aprouve avant de les voir apparaitre?
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
tu as déjà créé ton album.
Tu télécharges tes photos.
Tu cliques sur continuer (2 étapes) puis il ne te reste plus qu'à sélectionner l'album.
Tu cliques sur continuer (2 étapes) puis il ne te reste plus qu'à sélectionner l'album.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

- Benmars
- Utagawiste accro
Tgv Bob, télécharger est employé dans le sens descendant uniquement si tu ne veux pas de confusion, ou le terme anglais "download".
Pour envoyer (monter), et si tu ne veux pas utiliser le terme anglais "upload", préfère "transférer" ou "envoyer" ou "déposer".
Sinon, on risque de ne plus se comprendre si tu utilises un seul terme pour deux actions contraires.
Pour envoyer (monter), et si tu ne veux pas utiliser le terme anglais "upload", préfère "transférer" ou "envoyer" ou "déposer".
Sinon, on risque de ne plus se comprendre si tu utilises un seul terme pour deux actions contraires.
- franky34
- Utagawiste gourou
Merci, ça y est, ça a marchéTgv Bob a écrit :tu as déjà créé ton album.

Quand l'appétit va, tout va !