Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Je proscris les Hutch de mon futur catalogue... 60 km de durée de vie, je trouve ça un peu léger...
Mon pneu de rechange (le DSI Sri-Lankais du VTT chinois) de 2007 a 1000 km au compteur comme ancienne roue avant, les sculptures sont encore bonnes (la gomme semble plus dure ) :
Bon, l'accroche dans les virages n'est franchement pas super (pourtant y a de sacrés crampons...) ; le Python faisait ça mieux mais c'était pas non plus extraordinaire... Comme quoi des pneus de supermarché, ça dépanne
Le VTT Pépère...Admirer la faune et la flore... LP Tecnic 500- 2011 : Deore XT-> Dérailleurs, cassette 9v 11/32, manettes, freins hydrauliques - - SLX-> Pédalier 44/32/22, disques - - Fourche Rock Shox Tora TK 100mm - - Selle SDG Bel-Air - Pédales à picots Dartmoor Pro - Poignées Ergon GP1
Tioneb54 a écrit :Trop déçu par la solidité des Hutchinson. Je ne jure plus que pour Maxxis, même s'ils sont un peu chers
Larsen a écrit :banni également les Hutch pour ma pomme
Idem pour moi
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Ça y est, pneu arrière Maxxis advantage en 2.10 monté à l'arrière avec chambre carrée Michelin, j'ai laissé le Hutchsinson à l'avant...Montage très facile avec le pied d'atelier.
J'ai du 2.10 derrière et du 2 devant, j'ai lu que l'inverse était conseillé mais bon, vu mon usage, je vais essayer comme ça, quand je changerai le Python à l'avant comme il me reste un Maxxis en réserve, je serai chaussé pareil AV et AR.
Ne reste plus qu'à voir à l'usage
EDIT : Comme j'ai fait l'expérience d'une petite averse en allant faires des petites courses en ville...J'ai compris que des gardes-boue pourraient être utiles,
J'ai aussi découvert qu'il y a un sens pour monter le pneu, heureusement que j'avais remarqué la flèche de rotation sur le côté du pneu !
Dernière modification par yano37 le 07 juil. 2011, 12:32, modifié 1 fois.
Le VTT Pépère...Admirer la faune et la flore... LP Tecnic 500- 2011 : Deore XT-> Dérailleurs, cassette 9v 11/32, manettes, freins hydrauliques - - SLX-> Pédalier 44/32/22, disques - - Fourche Rock Shox Tora TK 100mm - - Selle SDG Bel-Air - Pédales à picots Dartmoor Pro - Poignées Ergon GP1
Même punition pour mon collegue ce week end hernie sur la roue arrière pneu Hutchison.
La hernie a poussé toute seule pendant la nuit après une rando. Peut-être n'a t-ellle pas supportée la dilatation en altitude comme mes putins de Bolino qui ont explosés dans le sac de rando
D'habitude je les perce avec une épingle là j'en avais oublié 2.