[Brik] - Les Cerces - Briançonnais

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

pax
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: [Brik] - Briançonnais

Message par pax »

super tes films brik ,toujours un plaisir de les regarder !juste une chose tu accélères tés séquences ,ou c'est une idée :?:
Pax

va y avoir du changement ;)
brik
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par brik »

Bonjour Pax et merci pour ton message.
Je n'accélére pas les scènes hormis celle du portage dans la 1ère vidéo, celles des Cerces. C'est filmé et retranscrit à l'identique. :wink:
brik
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par brik »

3 ème sortie dans la région de Briançon avec une boucle au départ de La Vachette passant par les Cols des Thures et du Vallon, exigeant mais magnifique par les visus rencontrés. En voiture.... :mrgreen:

jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Superbes videos .. que j'ai regardées de (très) prêt, vu que vais une semaine à Névache en août .

Le topo de ta 3eme video de plait bien, je vais me laisser tenter un matin à la fraîche. Celui de la 2eme aussi me plait bien mais la traversée me semble très, très exposée , c'est la cas ?

Sinon tu étais tout seul ? Si oui tu as dû faire quelques aller retour pour t'auto-filmer !! Mais le résultat est là !!!
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
brik
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par brik »

Merci Jérome pour ton mot. J'étais seul, ça exige en effet des allers-retours... mais je trouve plus sympa que de voir défiler un sentier sans vélo devant...
Le topo col des Thures - Vallon est pour moi une de mes meilleures journées de Vtt en montagne, elle est dans le top 3 c'est sur. 2 belles descentes sur ce topo, un visu "scotchant"... La sortie du col des Acles est très sympa aussi, il y a quelques passages expos, mais ça passe à peu près bien ( et je sais de quoi je parle, je suis sujet au vertige... ). La descente sur le col des Echelles est cassante et technique.
Bonne semaine dans cette belle vallée de la Clarée :wink:
halasman
Nouvel Utagawiste

Message par halasman »

C'est marrant, je reviens à peine de valloire :wink:
C'est vraiment un coin magnifique. C'était mes premières vacances en montagne en été et j'ai vraiment hâte d'y retourner l'année prochaine. La montagne, été comme hiver ça vous gagne ! :mrgreen:
brik
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par brik »

halasman a écrit :C'est marrant, je reviens à peine de valloire :wink:
C'est vraiment un coin magnifique. C'était mes premières vacances en montagne en été et j'ai vraiment hâte d'y retourner l'année prochaine. La montagne, été comme hiver ça vous gagne ! :mrgreen:
C'est marrant aussi, je reviens à peine de Valloire... et... C'est vraiment un coin magnifique. Ce n'était pas mes premières vacances en montagne en été et j'ai vraiment hâte d'y retourner l'année prochaine enfin bien avant l'année prochaine... La montagne, été comme hiver ça vous gagne ! :mrgreen:
:wink:
titi30gsi
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par titi30gsi »

brik a écrit :C'est marrant, je reviens à peine de valloire :wink:
Vivement ta nouvelle vidéo :wink: :wink: :wink:
Radon Slide 160 Carbon + Moteur Lift Mtb

garmin edge 530 + topo V4
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Egalement de retour du Brianconnais (Névache plus exactement).
Je n'ai malheureusement pas pû faire les topos prévus en VTT : j'ai juste fait le col du Granon côté Clarée, et les chalets des Acles. C'est vrai que c'est beau.
1 ou 2 petite photos, même si ce n'est pas du VTT !!!
[picasa]0x000000&feed=https%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2F115701105292008702352%2Falbumid%2F5641585776839448209%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26hl%3Dfr[/picasa]
Bon impossible d'insérer le diaporama avec ce code, si quelqu'un sait pourquoi ? (j'ai pourtant bien mis le point com )

Code : Tout sélectionner

0x000000&feed=https%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2F115701105292008702352%2Falbumid%2F5641585776839448209%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26hl%3Dfr
Alors je mets les photos directemen ou [le lien]) :
Image
Image
Image
Image
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
brik
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par brik »

Jérome, c'est le lac du Grand Ban qu'on voit sur une de tes photos ? :shock: le niveau d'eau...
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »