Là je pars en vacances, mais à l'occasion, on pourra s'organiser ça si tu veux ! (28 km au compteur depuis le 01/01/11, alors la forme...)20100 a écrit : Ouais mais "là" comme tu dis, c'est trop costaud pour moi
Je manque de forme en ce moment ...
Maillot UtagawaVTT 2011.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Maillot UtagawaVTT 2011.
Specialized Rockhopper Comp + compteur Sigma DTS 1106 ;o) et Dakota 20
- Garik
- Utagawiste gourou
Un petit mot en forme de très bonne nouvelle
Philippe à reçu le nouveau BAT, le problème des couleurs est désormais réglé, je vous met une photo.
Il reste un petit réglage concernant l'opacité de certaines couches, Philippe m'a assuré que ce n'est qu'un détail.
Il dois voir avec Best comment régler ça et il décidera ou non de faire tirer un denier BAT, en fonction de sa conversation. Je vous tien informés

Philippe à reçu le nouveau BAT, le problème des couleurs est désormais réglé, je vous met une photo.
Il reste un petit réglage concernant l'opacité de certaines couches, Philippe m'a assuré que ce n'est qu'un détail.
Il dois voir avec Best comment régler ça et il décidera ou non de faire tirer un denier BAT, en fonction de sa conversation. Je vous tien informés

Hello
As-tu une idée du délai ?
Histoire de ne pas tomber pile pendant que je ne serai pas chez moi et comme la poste ne garde pas les paquets plus de 15 jours, je m'inquiète pour mon maillot...
As-tu une idée du délai ?
Histoire de ne pas tomber pile pendant que je ne serai pas chez moi et comme la poste ne garde pas les paquets plus de 15 jours, je m'inquiète pour mon maillot...
- Garik
- Utagawiste gourou
Non pas encore d'idée de délai pour le moment, Best aura battu tous les records cette année, nous savons maintenant que c'est parce qu'ils ont investit dans de nouvelles machines et que la mise au point à été laborieuse mais ils ont bien merdé tout même...
Pour info les courriers "suivis" que j'ai choisi (Lettre MAX XL) sont distribués en boite aux lettres sans signature donc pas de soucis pour les absences.
Mais au pire pour ceux qui n'ont pas confiance et qui le veulent il suffira de me faire un MP pour me dire les dates d'absence et je ferai la livraison en conséquence...

Pour info les courriers "suivis" que j'ai choisi (Lettre MAX XL) sont distribués en boite aux lettres sans signature donc pas de soucis pour les absences.
Mais au pire pour ceux qui n'ont pas confiance et qui le veulent il suffira de me faire un MP pour me dire les dates d'absence et je ferai la livraison en conséquence...

- Garik
- Utagawiste gourou
Une petite news de Philippe ce soir, donc par précaution il fait lancer un troisième dernier BAT pour valider le réglage de l'opacité des couches.
C'est une précaution probablement inutile mais bon avec les précédents déboires, il nous à semblé qu'il valait mieux faire preuve de prudence...

C'est une précaution probablement inutile mais bon avec les précédents déboires, il nous à semblé qu'il valait mieux faire preuve de prudence...

- didcommencal
- Nouvel Utagawiste
bonsoir,
est ce que vous avez des nouvelles des maillots?
et surtout de la livraison?
merci d'avance pour la réponse
didier
est ce que vous avez des nouvelles des maillots?

merci d'avance pour la réponse
didier
- isidore
- Utagawiste novice
Patience,il faut tricoter les manche

Yeti ASR-c.Vista HCx de la bombe !
- Garik
- Utagawiste gourou
Salut, je n'ai pas encore eu de nouvelles cette semaine, je vais faire une relance dans l'après midi pour savoir ou en est le BAT et je vous dis ça dés que j'ai la réponse.
C'est vraiment un truc énorme à gérer quand on passe par un équipementier pro, c'est vrai que la qualité est là mais la logistique est vraiment lourde...
Put..... oui c'est à ce demander si ils ne font pas le tissage à la main... J'vous jure qu'il y à des jours ou je me demande pourquoi je me suis embarqué la dedans.isidore a écrit :Patience,il faut tricoter les manche![]()
![]()
![]()

C'est vraiment un truc énorme à gérer quand on passe par un équipementier pro, c'est vrai que la qualité est là mais la logistique est vraiment lourde...

- jojodassin
- Utagawiste accro
Du moment qu'on l'ai pour la rentrée des classes 

En vtt ce que je préfére c'est le hors piste, l'avalanche c'est moi - Garmin Foretrex 201- Rockrider620 - Scarpper xc1 2008 - Nakamura e-summit 740
ce sera la surprise pour la rentrée , t inquiete pas , et en plus j ai toujours l ancien pour le montrer dans les pyrenées
qui mieux que le chemin , connait le randonneur
etrex/ carto EX /x race lapierre /gitane FDJ route
etrex/ carto EX /x race lapierre /gitane FDJ route