Mon topo n'apparait pas sur la carte
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Mon topo n'apparait pas sur la carte
Bonjour,
J'ai créé mon premier topo qui s'appelle "Tour de Piberon". Le départ se fait vers la commune de La Roquebrussanne dans le Var (83).
Il est diffusé car on peut le retrouver en cherchant par critères, mais il n'apparait pas quand on recherche par carte.
Quelqu'un saurait il ce que j'ai mal fait qui expliquerait cela?
Merci.
J'ai créé mon premier topo qui s'appelle "Tour de Piberon". Le départ se fait vers la commune de La Roquebrussanne dans le Var (83).
Il est diffusé car on peut le retrouver en cherchant par critères, mais il n'apparait pas quand on recherche par carte.
Quelqu'un saurait il ce que j'ai mal fait qui expliquerait cela?
Merci.
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Re: Mon topo n'apparait pas sur la carte
Salut
quand je regarde le point de départ de ton tracé je le retrouve en pleine mer au large du golfe de Guinée et en face le Gabon
Je vais voir pour faire quelque chose
Tumebroutes
quand je regarde le point de départ de ton tracé je le retrouve en pleine mer au large du golfe de Guinée et en face le Gabon

Je vais voir pour faire quelque chose

Tumebroutes
Dernière modification par tumebroutes le 14 juil. 2011, 15:20, modifié 1 fois.
Pourtant je fais du vtt pas de la voile!
Je ne vois pas quelle information manquerait pour positionner le départ?

Je ne vois pas quelle information manquerait pour positionner le départ?

A priori il y a d'autres topos qui connaissent le même problème.
Topo FR-5694, Hôtellerie de la Sainte-Baume : même combat le lien vers le départ t'amène aussi en pleine mer au large du golfe de guinée.

Topo FR-5694, Hôtellerie de la Sainte-Baume : même combat le lien vers le départ t'amène aussi en pleine mer au large du golfe de guinée.

- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Ça ne semble pas venir du fichier. Je regarde ça ce soir ou demain.
Edit: Je confirme, ça ne vient pas du fichier gpx et effectivement ,il y a une palanqué de topos concernés : J'ai trouvé à partir de quand ça s'est mis à déc...er. Maintenant,il va falloir chercher...
Tumebroutes
Edit: Je confirme, ça ne vient pas du fichier gpx et effectivement ,il y a une palanqué de topos concernés : J'ai trouvé à partir de quand ça s'est mis à déc...er. Maintenant,il va falloir chercher...

Tumebroutes
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Ça y est, ça va mieux ! Il y avait un petit couac
suite à une modif dans la page d’édition des topos. kingkeos a remis tout ça d'equerre
Tumebroutes

Tumebroutes
Ah oui c'est mieux !
Est ce que cela veut dire que je n'avais pas fait d'erreur et que cela ne venait pas de mon fichier trace ou des critères que j'ai rentrés ?
Est ce que cela veut dire que je n'avais pas fait d'erreur et que cela ne venait pas de mon fichier trace ou des critères que j'ai rentrés ?
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Ouijpz83 a écrit :Ah oui c'est mieux !

Tumebroutes