Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Seb91 a écrit :@ SBB : j'ai carrément oublié de te prévenir que je ne pouvais pas rouler hier Mes excuses les plus sincères ! Boulot à la con.... Tellement préoccupé que j'en ai oublié l'essentiel : les copains & le VTT !
C'est pas grave, vu que j'avais posté que s'il faisait chaud, je roulerais tôt
En fin de compte j'ai géocaché, à pied, sous le cagnard et les 13 bornes à monter et descendre se sont ressenties cet aprem
On a du écourter le circuit à 30 petits kms
En fin de compte j'ai encore lundi ou mardi pour roulotter
Bonnes vacances
Dernière modification par luidji76 le 16 juil. 2011, 11:47, modifié 1 fois.
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Salut collègue !
"Petit tour" décidé hier soir avec Godflesh, Chakatak et Pylote pour aller randonner dimanche matin à partir de 10H je crois, jusque vers 13H pour moi. Je ne sais pas oú on va ni d'oú on part mais une chose est sûre, vu la pluie qui s'annonce cette nuit on risque d'éviter les zones boueuses vers le nord.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Salut collègue !
"Petit tour" décidé hier soir avec Godflesh, Chakatak et Pylote pour aller randonner dimanche matin à partir de 10H je crois, jusque vers 13H pour moi. Je ne sais pas oú on va ni d'oú on part mais une chose est sûre, vu la pluie qui s'annonce cette nuit on risque d'éviter les zones boueuses vers le nord.