Laprade 2011

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

Répondre
pax
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Laprade 2011

Message par pax »

Rando de Laprade (cimes de la montagne noire (11) qui c'est déroulé le dimanche 17 juillet ,sortie avec mon club de gagnac (31) temps pluvieux au départ :( ensoleillé sur la fin :) les amateurs de gamelles seront satisfait :D Pax

va y avoir du changement ;)
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Re: Laprade 2011

Message par luidji76 »

Super Pax, court mais intense, j'aime, Merci :D
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
titi30gsi
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par titi30gsi »

Comme on dit souvent:

La Montagne ça vous gagne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Y a un de tes collègues qui a un air de Patxi (Star académie je sais plus combien ...) :wink:

Sympa comme coin, merci pax pour les images :P
Radon Slide 160 Carbon + Moteur Lift Mtb

garmin edge 530 + topo V4
gegrey
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par gegrey »

J'a participé à la rando, avant de me rendre à laprade, je devais faire le 55 mais vu la météo en arrivant, je me suis mis sur le 35 :roll: :roll:
j'a pris le départ à 7h30 sous la pluie :( et je suis revenu à 11h sous la pluie :(
je me régale sur ce type de terrain, les sous-bois de la montagne noire sont vraiment magnifiques !!
Très bonne organisations, très sympas, parcours bien balisés, le top !! Manquait que le soleil mais pour ca, l'organisation n'y est pour rien :mrgreen: :mrgreen:

Très joli montage pax !! :wink: :wink:
Greg, Carcassonne
Spé Stumpjumper
pax
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par pax »

gegrey a écrit :J'a participé à la rando, avant de me rendre à laprade, je devais faire le 55 mais vu la météo en arrivant, je me suis mis sur le 35 :roll: :roll:
j'a pris le départ à 7h30 sous la pluie :( et je suis revenu à 11h sous la pluie :(
je me régale sur ce type de terrain, les sous-bois de la montagne noire sont vraiment magnifiques !!
Très bonne organisations, très sympas, parcours bien balisés, le top !! Manquait que le soleil mais pour ca, l'organisation n'y est pour rien :mrgreen: :mrgreen:

Salut Gegrey, j'ai passé un bon moment malgré la pluie ,je devais partir sur le 70 et finalement ça était le 35 bleu :D j'ai roulé avec mon club,et on a vraiment était bien accueilli :) je reviendrai c'est sur !ce week end je serai a vailhan (34) en espérant le beau temps :mrgreen: Pax
gegrey
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par gegrey »

PAX a écrit :
gegrey a écrit :J'a participé à la rando, avant de me rendre à laprade, je devais faire le 55 mais vu la météo en arrivant, je me suis mis sur le 35 :roll: :roll:

Salut Gegrey, j'ai passé un bon moment malgré la pluie ,je devais partir sur le 70 et finalement ça était le 35 bleu :D j'ai roulé avec mon club,et on a vraiment était bien accueilli :) je reviendrai c'est sur !ce week end je serai a vailhan (34) en espérant le beau temps :mrgreen: Pax
Pour ma part j'ai fais le "ptit slip" car j'ai fais le 35 rouge, plus roulant :roll: :roll:
j'aurais bien voulu rouler ce week-end mais je n'ai plus de plaquettes, j'ai commandé le 14 juillet chez Alltricks et à l'heure actuelle, je n'ai toujours rien reçu :twisted: :twisted:
J'ai contacté le SAV, ils doivent prospecter au niveau des services postaux :cry: :cry:

Bon courage pour ta sortie sur vailhan
Greg, Carcassonne
Spé Stumpjumper
jpr31
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par jpr31 »

excellent Pax :P

super le passage du tunnel, tu as la gnaque pour recommencer et passer ! bravo !
les conditions ne devaient pas être facile...un peu glissant apparemment

Merci :wink:
Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

jolis tous ces passages techniques! super pour progresser !
J'ai eu du mal avec la 2ème partie à cause de Brian Molko :P Placébo inspire pas mal les forumeurs, je sais pas pourquoi ! et qd y a une vidéo avec Placébo, je n'arrive pas à m'enlever de la vue le visage du chanteur avec son fond de teint blanchâtre et son rimel qui coule des yeux, .....et pourtant j'en ai écouté du Placébo :mrgreen:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
pax
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par pax »

salut larsen
je retiens ta remarque !pour ce qui est des musiques je fais en général en fonction des participants des goûts de chacun !je crois savoir que tu aimes bien le rock ! :D j'essaierai de voir ce que je peux faire 8) Pax
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

PAX a écrit :salut larsen
je retiens ta remarque !pour ce qui est des musiques je fais en général en fonction des participants des goûts de chacun !je crois savoir que tu aimes bien le rock ! :D j'essaierai de voir ce que je peux faire 8) Pax
Heu, si je peux me permettre, +1 pour le Rock :wink:
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »