Modérateur : Modérateurs des Forums
Salut Gegrey, j'ai passé un bon moment malgré la pluie ,je devais partir sur le 70 et finalement ça était le 35 bleugegrey a écrit :J'a participé à la rando, avant de me rendre à laprade, je devais faire le 55 mais vu la météo en arrivant, je me suis mis sur le 35![]()
![]()
j'a pris le départ à 7h30 sous la pluieet je suis revenu à 11h sous la pluie
![]()
je me régale sur ce type de terrain, les sous-bois de la montagne noire sont vraiment magnifiques !!
Très bonne organisations, très sympas, parcours bien balisés, le top !! Manquait que le soleil mais pour ca, l'organisation n'y est pour rien![]()
![]()
Très joli montage pax !!![]()
Pour ma part j'ai fais le "ptit slip" car j'ai fais le 35 rouge, plus roulantPAX a écrit :Salut Gegrey, j'ai passé un bon moment malgré la pluie ,je devais partir sur le 70 et finalement ça était le 35 bleugegrey a écrit :J'a participé à la rando, avant de me rendre à laprade, je devais faire le 55 mais vu la météo en arrivant, je me suis mis sur le 35![]()
![]()
j'a pris le départ à 7h30 sous la pluieet je suis revenu à 11h sous la pluie
![]()
je me régale sur ce type de terrain, les sous-bois de la montagne noire sont vraiment magnifiques !!
Très bonne organisations, très sympas, parcours bien balisés, le top !! Manquait que le soleil mais pour ca, l'organisation n'y est pour rien![]()
![]()
Très joli montage pax !!![]()
j'ai roulé avec mon club,et on a vraiment était bien accueilli
je reviendrai c'est sur !ce week end je serai a vailhan (34) en espérant le beau temps
Pax
Heu, si je peux me permettre, +1 pour le RockPAX a écrit :salut larsen
je retiens ta remarque !pour ce qui est des musiques je fais en général en fonction des participants des goûts de chacun !je crois savoir que tu aimes bien le rock !j'essaierai de voir ce que je peux faire
Pax