bonjour
Modérateur : Modérateurs des Forums
bonjour
salut je suis sébastien je suis tout nouveau sur le site
je suis dans le nord vaucluse
je suis vieux puisque j'ai déjà 37 ans, je fais pas du vtt depuis très longtemps, j'ai plutôt une pratique cross country, et qui reste au niveau loisir environs une sortie par semaine, en revanche j'ai toujours fait beaucoup de sport, je me suis permis de m'inscrire parce que j'ai besoin de conseil notamment en ce qui concerne la technologie (je suis une burne technologique)d'ailleurs j'ai laissé un message a la rubrique GPS
sinon je roule sur un q bike element 2 semi-rigide
voili voilou pour le reste je fais du fun board, je suis marié et j'ai deux ptits gars de 3 ans 1/2 et 22 mois
à+
je suis dans le nord vaucluse
je suis vieux puisque j'ai déjà 37 ans, je fais pas du vtt depuis très longtemps, j'ai plutôt une pratique cross country, et qui reste au niveau loisir environs une sortie par semaine, en revanche j'ai toujours fait beaucoup de sport, je me suis permis de m'inscrire parce que j'ai besoin de conseil notamment en ce qui concerne la technologie (je suis une burne technologique)d'ailleurs j'ai laissé un message a la rubrique GPS
sinon je roule sur un q bike element 2 semi-rigide
voili voilou pour le reste je fais du fun board, je suis marié et j'ai deux ptits gars de 3 ans 1/2 et 22 mois
à+
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Re: bonjour
Bienvenue sur UTAGAWA 
Ne t'inquiète pas trop d'être une "burne technologique" . Si tu es prêt à prendre le temps de comprendre... tout ira pour le mieux. Tu assimileras les choses une à une et à ta vitesse.
Tumebroutes

Ne t'inquiète pas trop d'être une "burne technologique" . Si tu es prêt à prendre le temps de comprendre... tout ira pour le mieux. Tu assimileras les choses une à une et à ta vitesse.
Tumebroutes
- Yannos
- Utagawiste champion
Bienvenue
Tu n'es pas la seule "burne technologique", j'en suis une autre. Mais tu trouveras toujours de l'aide sur ce superbe site

Tu n'es pas la seule "burne technologique", j'en suis une autre. Mais tu trouveras toujours de l'aide sur ce superbe site

Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonsoir et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bonsoir Saiweny et bienvenue dans notre communauté
C'est vrai que 37 ans c'est vieux

C'est vrai que 37 ans c'est vieux

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
salut merci à tous pour votre acceuil
- rondoudou50
- Utagawiste champion
salut vieux seb
et bienvenue sur ce site, et c'est vrai qu'avec de la lecture et de la patience tu trouveras tes réponses ici.

et bienvenue sur ce site, et c'est vrai qu'avec de la lecture et de la patience tu trouveras tes réponses ici.
Stump comp 2009 - Etrex vista Hcx
oui je penses que ce site est fort bien documenté (on sent les passionnés) je prends mon temps je regarde ce qui se dit, pour le gps je partirais peut être pour un garmin etrex h ou un truc comme ça il faut absolument que ça reste simple à paramétrer et à lire et si je peux insérer les tracé du site dessus ça devient formidable!!!
en plus le prix est attractif
sinon encore merci a tous pour votre accueil, et à très bientôt, là il vas falloir que je me mettre sérieusement au physique pour pas être handicapé dans mes futures ballades pour le moment j'ai jamais dépassé 2h00 de sortie (bon chaotique mais pas trialisante, je suis pas très technique)
tchuss
en plus le prix est attractif
sinon encore merci a tous pour votre accueil, et à très bientôt, là il vas falloir que je me mettre sérieusement au physique pour pas être handicapé dans mes futures ballades pour le moment j'ai jamais dépassé 2h00 de sortie (bon chaotique mais pas trialisante, je suis pas très technique)
tchuss