Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Voici les nouvelles, Best nous indique que le BAT doit partir aujourd'hui de l'usine Espagnole.
Bon, en principe ce dernier BAT n'était qu'une formalité et s'il est bon nous lancerons en fabrication les maillots, nous aurons donc un délais précis à partir de là.
Mes amis, croisons les doigts pour que le BAT soit aussi bon que ce qu'ils on dit à Philippe...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
Petit message de Philippe, le BAT est arrivé hier, les couleurs sont nickels.
J'attends ses photos pour vous les mettre ici.
Nous lançons donc la fabrication au plus vite.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Garik a écrit :Petit message de Philippe, le BAT est arrivé hier, les couleurs sont nickels.
J'attends ses photos pour vous les mettre ici.
Nous lançons donc la fabrication au plus vite.
Salut les furieux j’espère que votre condition physique est correcte, bientôt il va falloir faire honneur au Maillot !
merci encore à tous ceux qui bossent sur le projet
Bon j'ai vraiment pas eu le temps pour les photos et tout et tout mais pas d'inquiétudes tout est entre de bonne mains avec Philippe.
Je pars cet aprem pour ma GTMC avec Tekila donc pas de panique si vous n'avez pas de news sur les 15 prochains jours
Bonnes vacances à tous
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"