D'oú vient votre pseudo ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: D'oú vient votre pseudo ?
Swarley : vient de la série "How I met your mother" (que je vous conseille fortement si vous ne la connaissez pas.
- FabLeRheuTroll
- Nouvel Utagawiste
Le 1er que j'ai essayé c t Fab35 mais déjà pris...alors il a fallut innover 
Alors j'ai cherché et j'ai pensé à ce jeu de mot avec le nom de ma commune. Comme le Rheu Chien était déjà pris par une enseigne (si si !!), bin j'ai pris la 1ère bestiole qui me soit passée par la tête
Ok, je suis grand mais rien à voir avec la bête de mon pseudo..et encore moins aussi poilu

Alors j'ai cherché et j'ai pensé à ce jeu de mot avec le nom de ma commune. Comme le Rheu Chien était déjà pris par une enseigne (si si !!), bin j'ai pris la 1ère bestiole qui me soit passée par la tête

Ok, je suis grand mais rien à voir avec la bête de mon pseudo..et encore moins aussi poilu

- liebhermaster
- Utagawiste expert
Pour moi , liebherr est un fabricant de grue de chantier (modèle que j adore conduire ) et master car je les maitrise sacrement bien ces grues allemandes
, c est aussi le pseudo que j utilise presque partout .

Zesty 314 2012 , KTM Ultrasport 2010 , garmin oregon 300 , france topo v2 ,cartoexploreur 3.20 , gopro 960 , pinnacle studio 15 hd
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
- chef de groupe
- Nouvel Utagawiste
Bonjour à tous,
Quant au mien, il vient d'une fonction que j'occupe chez les sapeurs pompiers et que j'ai deja utilisé sur un aute forum.
Je l'ai choisi et le garde pour la simple raison que je ne risque pas de l'oublier et certainement par manque d'envie de me creuser un peu les méninges pour en trouver un plus original...
bonne continuation à tous
Quant au mien, il vient d'une fonction que j'occupe chez les sapeurs pompiers et que j'ai deja utilisé sur un aute forum.
Je l'ai choisi et le garde pour la simple raison que je ne risque pas de l'oublier et certainement par manque d'envie de me creuser un peu les méninges pour en trouver un plus original...
bonne continuation à tous
- CANNON09
- Utagawiste novice
Ben moi, CANNON09 parce que je roule en Cannondale, et je suis dans le département de l'Ariége (09).
Voilà, c'est pas plus compliqué que ça
Voilà, c'est pas plus compliqué que ça

Plus j'pédale moins vite, moins j'avance plus fort !
Starway Kariba en 1992
Cannondale Super V 1000 en 1994
Cannondale SL1 en 2011
Cannondale HABIT NEO 3 en 2020
Starway Kariba en 1992
Cannondale Super V 1000 en 1994
Cannondale SL1 en 2011
Cannondale HABIT NEO 3 en 2020
Pour moi, pas trop compliqué: Zesty (Mon vélo) 49 (Maine et Loire, Département d'origine) 78 (Yvelines, Département où j'habite maintenant)
A+
A+
- titi30gsi
- Utagawiste expert
TITI30GSI , ben c'est titi le diminutif très courant pour thierry, 30 pour mon département de résidence(Gard) et gsi parce que j'ai eu une Opel AStra Gsi que j'ai adoré, tout cela n'est pas très original mais j'assume

- OTB-Flyer
- Nouvel Utagawiste
Pour moi, simple une forte propension à faire des OTB à mes débuts. Cette habitude ne m'a pas quittée, mais l'angle de chasse s'ouvrant, la fourche augmentant son débattement et mon age grandissant, je me suis un peu calmé, mais je travaille toujours mon style de temps à autre
Certains de mes potes se sont amusés à adapter l'acronyme pour faire de "Over The Bar" du "Over The Bridge" ou encore "Oh Tree Breaker", en fonction du contexte.

Certains de mes potes se sont amusés à adapter l'acronyme pour faire de "Over The Bar" du "Over The Bridge" ou encore "Oh Tree Breaker", en fonction du contexte.
Specialized Enduro Expert, garmin Etrex Legend Hcx, CarteSurTable
- Robinfox
- Nouvel Utagawiste
Robin, c'est le diminutif de Robin des bois - personnage de disney qui a bercé mon enfance (ben oui, j'ai 44 balais), c'est aussi celui de la troupe déjantée "les robins des bois" que j'aimais beaucoup et fox, parce que le renard est une espèce animale qui m'a toujours passionné,
Voili voilou
Laurent
Voili voilou
Laurent
De ceux qui n'ont pas grand chose à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent
Bonjour, le mien viens du fait que je suis un ancien nageur et que je m'appelle benjamin
à plus
à plus