D'oú vient votre pseudo ?

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

swarley01
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Re: D'oú vient votre pseudo ?

Message par swarley01 »

Swarley : vient de la série "How I met your mother" (que je vous conseille fortement si vous ne la connaissez pas.

FabLeRheuTroll
Nouvel Utagawiste

Message par FabLeRheuTroll »

Le 1er que j'ai essayé c t Fab35 mais déjà pris...alors il a fallut innover :-)
Alors j'ai cherché et j'ai pensé à ce jeu de mot avec le nom de ma commune. Comme le Rheu Chien était déjà pris par une enseigne (si si !!), bin j'ai pris la 1ère bestiole qui me soit passée par la tête :mrgreen:
Ok, je suis grand mais rien à voir avec la bête de mon pseudo..et encore moins aussi poilu :lol:
Stumpjumper FSR XC Comp 99' / garmin edge 705
liebhermaster
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par liebhermaster »

Pour moi , liebherr est un fabricant de grue de chantier (modèle que j adore conduire ) et master car je les maitrise sacrement bien ces grues allemandes :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: , c est aussi le pseudo que j utilise presque partout .
Zesty 314 2012 , KTM Ultrasport 2010 , garmin oregon 300 , france topo v2 ,cartoexploreur 3.20 , gopro 960 , pinnacle studio 15 hd
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
chef de groupe
Nouvel Utagawiste

Message par chef de groupe »

Bonjour à tous,

Quant au mien, il vient d'une fonction que j'occupe chez les sapeurs pompiers et que j'ai deja utilisé sur un aute forum.
Je l'ai choisi et le garde pour la simple raison que je ne risque pas de l'oublier et certainement par manque d'envie de me creuser un peu les méninges pour en trouver un plus original...

bonne continuation à tous
CANNON09
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par CANNON09 »

Ben moi, CANNON09 parce que je roule en Cannondale, et je suis dans le département de l'Ariége (09).
Voilà, c'est pas plus compliqué que ça :wink:
Plus j'pédale moins vite, moins j'avance plus fort !

Starway Kariba en 1992
Cannondale Super V 1000 en 1994
Cannondale SL1 en 2011
Cannondale HABIT NEO 3 en 2020
Juju4978
Nouvel Utagawiste

Message par Juju4978 »

Pour moi, pas trop compliqué: Zesty (Mon vélo) 49 (Maine et Loire, Département d'origine) 78 (Yvelines, Département où j'habite maintenant)

A+
titi30gsi
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par titi30gsi »

TITI30GSI , ben c'est titi le diminutif très courant pour thierry, 30 pour mon département de résidence(Gard) et gsi parce que j'ai eu une Opel AStra Gsi que j'ai adoré, tout cela n'est pas très original mais j'assume :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Radon Slide 160 Carbon + Moteur Lift Mtb

garmin edge 530 + topo V4
OTB-Flyer
Nouvel Utagawiste

Message par OTB-Flyer »

Pour moi, simple une forte propension à faire des OTB à mes débuts. Cette habitude ne m'a pas quittée, mais l'angle de chasse s'ouvrant, la fourche augmentant son débattement et mon age grandissant, je me suis un peu calmé, mais je travaille toujours mon style de temps à autre :lol:

Certains de mes potes se sont amusés à adapter l'acronyme pour faire de "Over The Bar" du "Over The Bridge" ou encore "Oh Tree Breaker", en fonction du contexte.
Specialized Enduro Expert, garmin Etrex Legend Hcx, CarteSurTable
Robinfox
Nouvel Utagawiste

Message par Robinfox »

Robin, c'est le diminutif de Robin des bois - personnage de disney qui a bercé mon enfance (ben oui, j'ai 44 balais), c'est aussi celui de la troupe déjantée "les robins des bois" que j'aimais beaucoup et fox, parce que le renard est une espèce animale qui m'a toujours passionné,

Voili voilou

Laurent
De ceux qui n'ont pas grand chose à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent
swimben
Nouvel Utagawiste

Message par swimben »

Bonjour, le mien viens du fait que je suis un ancien nageur et que je m'appelle benjamin

à plus
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »