Je l'avais vu sur le site Kodak.
A noter que sur le site Kodak, on trouve également un complément optique fish-eye à 39.99€ : ça ressemble furieusement au mien (tout pareil : capuchon, système de fixation, bouchon de transport).
Par contre l'effet fish-eye n'est pas aussi marqué que celui présenté sur le site, fort heureusement on n'obtient pas 180 deg (image dans un cercle noir) avec la playsport (il faut sans doute un objectif équivalent 35mm au départ et non 45mm) ...
Pour rire, sur le site kodak, on peut également changer de pays : passer en US pour voir l'évolution des prix : le fish-eye passe de 30$ à 40€, aux USA le Zx5 est même moins cher que le Zx3 : à croire que la batterie intégrée n'a pas convaincue ...
Pour ce qui est de la ceinture, je me suis fait un montage similaire avec une brassière pour iphone (j'ai ajouté un trou), j'essaye ça dés que je peux rouler ...
Sinon pour le montage sur le vélo ou sur le casque j'ai acheté ça :

Ça s'installe assez facilement avec des sangles-velcro, mais du fait du format très haut de la playsport, ça bouge pas mal : trop sur le guidon, plutôt bien sur le cadre.
Je n'ai pas essayé sur le casque mais ça me semble bien haut perché

.
Idéalement il faudrait pouvoir changer régulièrement de point de vue mais cela ne passe que par un montage/démontage fastidieux ...