Numérotation de waypoints sur TC

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Numérotation de waypoints sur TC

Message par franky34 »

Bonjour,
Est il possible comme sur carto, de numéroter des waypoints sur training center (ça je sais faire) puis de les exporter dans le GPS (edge 305). Je l'ai déjà fait, mais j'ai mes waypoints qui apparaissent sous forme de petits drapeaux non numérotés.

Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Numérotation de waypoints sur TC

Message par tumebroutes »

C'est pas possible avec TC car il ne transfère pas le nom du WP. Le plus simple est d'ouvrir ton TCX avec Mapsource, de placer des WP et les nommer comme tu le veux puis de les propulser dans ton 305. Ils s'afficheront avec ta trace si tu as configuré ton gps comme suit:

Réglages >>Système>>Carte>>WP utilisateur = Afficher

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

Transfère depuis carto, c'est tout de même mieux :wink:
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

luidji76 a écrit :Transfère depuis carto, c'est tout de même mieux :wink:
Tout d'abord merci à vous deux.
Je n'ai pas mapsource mais carto. J'avais essayé, mais ça n'avais pas marché (peut être à cause de la config du GPS). Je vais donc essayer la méthode "tumebroutes" à la sauce Luidji pour appliquer la méthode avec carto. Je vous tiens au courant.
Ca m'aurait rendu service ce WE. J'étais en haute Vienne où j'ai fais la trace de Bébien "Circuit Monts de Blond - Vaulry - Haute Vienne * 4 août 2010 57 ". Je l'ai fait à l'envers. Lorsque je m'en suis apperçu, j'étais un peu inquiet, mais en fait elle était très bien dans ce sens là aussi. :D
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Merci, ça marche avec carto. La dernière fois, ça ne pouvais pas fonctionner, car la config de carto était encore par rapport à mon ancien GPS et passait par un branchement "com 1". J'ai rectifié avec la prise USB, et tout va bien.
Je ne comprend pas très bien, pourquoi je peux passer directement mes waypoints de carto au GPS (edge 305) et pas les traces (je dois les convertir et les passer par TC :roll:
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

franky34 a écrit : Je ne comprend pas très bien, pourquoi je peux passer directement mes waypoints de carto au GPS (edge 305) et pas les traces (je dois les convertir et les passer par TC :roll:
Parce que les edge 205 et 305 n'acceptent que seulement les WP au format gpx, mais pas les traces ni les routes avec ce même format .

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

tumebroutes a écrit :
franky34 a écrit : Je ne comprend pas très bien, pourquoi je peux passer directement mes waypoints de carto au GPS (edge 305) et pas les traces (je dois les convertir et les passer par TC :roll:
Parce que les edge 205 et 305 n'acceptent que seulement les WP au format gpx, mais pas les traces ni les routes avec ce même format .

Tumebroutes
Bon, ben au moins c'est clair :wink:
Répondre

Revenir à « Les logiciels »