Bonjour,
Est il possible comme sur carto, de numéroter des waypoints sur training center (ça je sais faire) puis de les exporter dans le GPS (edge 305). Je l'ai déjà fait, mais j'ai mes waypoints qui apparaissent sous forme de petits drapeaux non numérotés.
Numérotation de waypoints sur TC
Modérateur : Modérateurs des Forums
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Re: Numérotation de waypoints sur TC
C'est pas possible avec TC car il ne transfère pas le nom du WP. Le plus simple est d'ouvrir ton TCX avec Mapsource, de placer des WP et les nommer comme tu le veux puis de les propulser dans ton 305. Ils s'afficheront avec ta trace si tu as configuré ton gps comme suit:
Réglages >>Système>>Carte>>WP utilisateur = Afficher
Tumebroutes
Réglages >>Système>>Carte>>WP utilisateur = Afficher
Tumebroutes
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Transfère depuis carto, c'est tout de même mieux 

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- franky34
- Utagawiste gourou
Tout d'abord merci à vous deux.luidji76 a écrit :Transfère depuis carto, c'est tout de même mieux
Je n'ai pas mapsource mais carto. J'avais essayé, mais ça n'avais pas marché (peut être à cause de la config du GPS). Je vais donc essayer la méthode "tumebroutes" à la sauce Luidji pour appliquer la méthode avec carto. Je vous tiens au courant.
Ca m'aurait rendu service ce WE. J'étais en haute Vienne où j'ai fais la trace de Bébien "Circuit Monts de Blond - Vaulry - Haute Vienne * 4 août 2010 57 ". Je l'ai fait à l'envers. Lorsque je m'en suis apperçu, j'étais un peu inquiet, mais en fait elle était très bien dans ce sens là aussi.

- franky34
- Utagawiste gourou
Merci, ça marche avec carto. La dernière fois, ça ne pouvais pas fonctionner, car la config de carto était encore par rapport à mon ancien GPS et passait par un branchement "com 1". J'ai rectifié avec la prise USB, et tout va bien.
Je ne comprend pas très bien, pourquoi je peux passer directement mes waypoints de carto au GPS (edge 305) et pas les traces (je dois les convertir et les passer par TC
Je ne comprend pas très bien, pourquoi je peux passer directement mes waypoints de carto au GPS (edge 305) et pas les traces (je dois les convertir et les passer par TC

- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Parce que les edge 205 et 305 n'acceptent que seulement les WP au format gpx, mais pas les traces ni les routes avec ce même format .franky34 a écrit : Je ne comprend pas très bien, pourquoi je peux passer directement mes waypoints de carto au GPS (edge 305) et pas les traces (je dois les convertir et les passer par TC
Tumebroutes
- franky34
- Utagawiste gourou
Bon, ben au moins c'est clairtumebroutes a écrit :Parce que les edge 205 et 305 n'acceptent que seulement les WP au format gpx, mais pas les traces ni les routes avec ce même format .franky34 a écrit : Je ne comprend pas très bien, pourquoi je peux passer directement mes waypoints de carto au GPS (edge 305) et pas les traces (je dois les convertir et les passer par TC
Tumebroutes