Ca fait des années et des années que je roule dans le coin quel que soit le temps (sauf pluie) et même par grosses chaleurs comme aujourd'hui (37.2 °C à l'ombre ce midi). Ce matin avec un ami venu de Grenoble (salut Parpaiou

Plusieurs autres collègues (du fofo VTT 83) rencontrent le même problème et ce dans tout le Var. A croire que c'est une année à taons (je préfère et de loin celles à morilles ou à cèpes

Pourquoi notre ami Noé a t'il pris un couple de ces maudites bestioles dans son arche ?? quel ***

Pour éviter de se faire bouffer perso j'ai essayé des vaporisations de Pastis, Whisky, Punch, ... rien n'y fait

Bref j'en arrive à ma question : Quelqu'un aurait-il un remède miracle (crème, etc...) pour éviter de se faire vampiriser à ce point ? et en avez vous dans votre coin ?
Merci car je suis bientôt exsangue et s'il me reste encore une semaine de vacances j'espère bien en passer une partie sur le VTT plutôt que de le voir prendre la poussière dans un coin du garage
Vite une petite chartreuse avant que je ne défaille, en plus c'est la bonne heure