[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Seb91
- Utagawiste champion
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
Peux pas ! J'ai repris le boulot aujourd'hui 

Nous sommes ce que nous osons !
picole bien surleptitof a écrit :Picole ou vitesse ?![]()
Pas Glop
Si tu viens de chez toi jusqu'a bleau je pourrais peut etre te suivre

- SBB
- Utagawiste expert
une comme celle-ci?

I want to die from an overdose of ride
- Seb91
- Utagawiste champion
Je veux la même ! 

Sympa la remorque !!!
Pas dispo mardi mais mercredi oui !
Pas dispo mardi mais mercredi oui !
ZESTY 514 full HD
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Salut, de retour de vacances...
Pas mal la photo !
Les vacances c'était bien !
J'ai pris une photo sur la plage, un clin d'oeil à Tikimatic !
(voir le zoom du bateau sur la vignette)

La plage, c'est bien, on peut même aller à la pêche à pied !

Je n'ai pas délaissé le VTT pour autant (c'est tout plat sur la côte !), ni le kayak (tout plat là aussi), ni les bains de mer (re), ni les promenades à pied (ter), ni le petit vin blanc (là ça tourne par contre...).

Ce matin petite sortie sur Avon nord avec Regoma et Leptitof (sans lapins !), Rego premier sur place d'ailleurs, pour la reprise on a fait cool avec du plat, du plat, et encore du plat (ça m'a rappelé les vacances, après le sable à VTT de jeudi soir au sud de Bleau...). Quelques côtes quand même, et donc des descentes. Un peu gadouilleux par endroits au nord, après la pluie de la nuit, mais pas trop. Avons croisé Pylote et sa bande et roulé un peu ensemble.
Conclusion de la sortie : Regoma a bien roulé, reprise depuis le Morvan (!). Rendez-vous à je-ne-sais-pas quand, ça dépendra de sa prof d'histoire-géo...Quant à Tof il a bien roulé même avec sa panoplie de Robocop.
Moi j'ai fais le guide au hasard des carrefours, sans savoir où j'allais...Comme Quick, maintenant c'est "GPS-inside", on roule sans réfléchir...Avons croisé des gens sur un chemin qui ont crié "vélos !" et j'ai répondu "vélos !". C'était des piétons...
Quick je sais pas comment tu fais sans bagnole au pays de la betterave à sucre...La remorque c'est pas bête, c'était déjà impossible de te doubler à VTT dans les côtes mais maintenant...
Pas mal la photo !

Les vacances c'était bien !

La plage, c'est bien, on peut même aller à la pêche à pied !

Je n'ai pas délaissé le VTT pour autant (c'est tout plat sur la côte !), ni le kayak (tout plat là aussi), ni les bains de mer (re), ni les promenades à pied (ter), ni le petit vin blanc (là ça tourne par contre...).

Ce matin petite sortie sur Avon nord avec Regoma et Leptitof (sans lapins !), Rego premier sur place d'ailleurs, pour la reprise on a fait cool avec du plat, du plat, et encore du plat (ça m'a rappelé les vacances, après le sable à VTT de jeudi soir au sud de Bleau...). Quelques côtes quand même, et donc des descentes. Un peu gadouilleux par endroits au nord, après la pluie de la nuit, mais pas trop. Avons croisé Pylote et sa bande et roulé un peu ensemble.
Conclusion de la sortie : Regoma a bien roulé, reprise depuis le Morvan (!). Rendez-vous à je-ne-sais-pas quand, ça dépendra de sa prof d'histoire-géo...Quant à Tof il a bien roulé même avec sa panoplie de Robocop.

Quick je sais pas comment tu fais sans bagnole au pays de la betterave à sucre...La remorque c'est pas bête, c'était déjà impossible de te doubler à VTT dans les côtes mais maintenant...

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- SBB
- Utagawiste expert
J'y réfléchijulien89 a écrit :.... mais mercredi oui !

I want to die from an overdose of ride
- Seb91
- Utagawiste champion
J'aime bien le modèle Aevon bien qu'un peu chère !
un peu chere et peu fiableSeb91 a écrit :J'aime bien le modèle Aevon bien qu'un peu chère !

moi j'ai pris ca :

pour aller faire les courses et les aller et retour a la dechette ca devrai faire l affaire