Forerunner en rade
Modérateur : Modérateurs des Forums
Forerunner en rade
Après 2 ans de bons et loyaux services, mon Forerunner 205 fait des siennes!!
Il consent encore à décharger les historiques dans GTC mais impossible de charger des traces: l'ordi me le signale comme périphérique non reconnu !!
J'ai essayé le soft reset, le hard reset, j'ai nettoyé les cosses,............... que puis-je faire d'autre ?
Il consent encore à décharger les historiques dans GTC mais impossible de charger des traces: l'ordi me le signale comme périphérique non reconnu !!
J'ai essayé le soft reset, le hard reset, j'ai nettoyé les cosses,............... que puis-je faire d'autre ?
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Re: Forerunner en rade
Bonjour,
as-tu essayé d'envoyer un simple WP au format gpx avec Memory Map ou Carto Exploreur ?
Avec quelle application envoies-tu tes traces ? (au format.tcx , je présume...)
As-tu essayé avec TCX Converter ou alors Gpsies ?
Tumebroutes
as-tu essayé d'envoyer un simple WP au format gpx avec Memory Map ou Carto Exploreur ?
Avec quelle application envoies-tu tes traces ? (au format.tcx , je présume...)
As-tu essayé avec TCX Converter ou alors Gpsies ?
Tumebroutes
- morbli
- Utagawiste champion
essaie un autre ordi au cas où
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Je n'ai ni memory map ni Carto .
Par ailleurs, ce n'est pas un pb de fichier: J'ai toujours téléchargé du tcx dans mon forerunner. (converti par gpsies ou tcx converter) Le pb, c'est que lorsque je clique dans GTC sur "envoyer à l'appareil" la fenêtre d'envoi ne s'affiche plus et l'ordi me répond pb de communication, veuillez vous assurer que...... ou alors périph non reconnu !
Par ailleurs, ce n'est pas un pb de fichier: J'ai toujours téléchargé du tcx dans mon forerunner. (converti par gpsies ou tcx converter) Le pb, c'est que lorsque je clique dans GTC sur "envoyer à l'appareil" la fenêtre d'envoi ne s'affiche plus et l'ordi me répond pb de communication, veuillez vous assurer que...... ou alors périph non reconnu !
- clems5555
- Utagawiste champion
cela m'a fait le même chose avec le 305, depuis je l'utilise sur mac sans vraiment avoir trouvé d'autres solutions
https://aventurespyreneennes.wordpress.com/
J'ajoute que j'ai fait des restaurations de l'ordi mais rien n'y fait !!
Il faut que tu ré-installes complètement GTC, j'ai eu le même problème sur un 305.
A+ Titigui
A+ Titigui

ok merci je vais essayer ça ! Je te tiens au courant !
Merci Titigui! c'était la solution !!!
A+
Meca
A+
Meca
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
C'est bien ce qu'il me semblait: c'est pour ça que je t'ai proposé d 'ENVOYER ta trace avec autre chose que TC. Tu aurais vu immédiatement que ton Forerunner n'était pas en rade.meca a écrit :Merci Titigui! c'était la solution !!!
A+
Meca

Tumebroutes
Dernière modification par tumebroutes le 18 sept. 2011, 14:41, modifié 1 fois.