FR-2001- Hautacam changement de fichier .gpx

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Zabadi
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

FR-2001- Hautacam changement de fichier .gpx

Message par Zabadi »

Fichier actualisé, charge aux 101 personnes qui l'ont téléchargé à ce jour de le remplacer (la boulette concernait l'accès au Cap de Bentails depuis St Germès, puis juste après le Cap). Curieux que personne ne se l'ai signalé (boulette grossière) à moins que la trace ait été téléchargée et pas réalisée (ce dont je doute fort).
Mon sentiment: sur Utagawa ca charge, mais ca restitue pas beaucoup ... dommage, on aurait tous à y gagner !
Mes tout premiers post ayant été fait sans gps, quelques erreurs de traçé et de report à la clé probable, je vais donc les repasser au Sportiva (de la balle sur le terrain) et corrigerait les données s'il y a lieu.
Hasta luego

"Arrête de parler de vélo, vas plutôt en faire"
"Rouler "clean" sur les singles est à la portée de tous ... même des imbéciles"
Sportiva "embarqué" sur Cannondale(s) hors d'âge
Compe Land 7 et Open Runner.
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: FR-2001- Hautacam changement de fichier .gpx

Message par Larsen »

Zabadi a écrit :.... dommage, on aurait tous à y gagner ....
Je pense la même chose.
Sans retour des utilisateurs, la notion de partage est à sens unique ... :?
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Ça fait des mois et des années qu'on essaye de motiver le gens à laisser des commentaires sur les topos mais bon en même temps il faut dire que le système de commentaires actuel est sensé être provisoire et doit pas la suite être mieux intégré dans le forum pour faciliter l'échange... Nul doute que Kingkéos se lancera à corps perdu dans ce chantier quand il sera un peu plus disponible.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Zabadi
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par Zabadi »

C'est certain la solution passe par les commentaires, mais pas dans l'état actuel des choses. Passant mes posts au crible par l'interface (contribuer), j'ai par exemple ''découvert'' 3 commentaires d'utilisateurs:
- 2 donnant des infos terrain utilisateur (qui plus est fausses et erronnées, incitant les futurs utilisateurs à ne plus y aller ... c'est un peu con quand même, si je l'avais pas dégoté de derrière les fagots cela aurait fait 2 traces fantômes en jachère forçée alors que de fait elles sont opérationnelles et sans aucun problèmes)
- 1 de Luidji76 encourageant ma démarche ''rédactionnelle'', je ne lui ai jamais répondu car ignorant ce contact ... (si tu me lis Luidji 76, grand bonjour et merçi pour ces appréciations, tu sais bien pourquoi j'ai choisi de m'appliquer un poil, c'est juste pour essayer de donner envie au lecteur d'y venir).
Si j'avais pas fait l'effort de m'y pencher, je ne l'aurai jamais su. Le plus pénible c'est qu'il faut réouvrir les posts 1 par 1, contrôler si des infos y ont été laissées.
Si l'utilisateur qui restitue se borne à faire un commentaire sans prévenir (au minimum par MP) le posteur, autant pisser en l'air.
J'ai passé mes posts au crible car y'en a pas beaucoup (j'imagine même pas JPR31 s"envoyer 200 posts, pour voir si dès fois ... c'est ingérable sous cette forme).
Je reste optimiste surtout si Kingeos s'y attelle un de ces jours, Utagawa reste un excellent support de diffusion (même si ca peut toujours être mieux).
A+
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

Garik a écrit :Ça fait des mois et des années qu'on essaye de motiver le gens à laisser des commentaires sur les topos mais bon ...
Ben moi j'en connais 2 qui en laissent des commentaires sur les topos... :roll: hein Christian ???

D’ailleurs zabadi, tu peux aller voir ton dernier topo dans l'interface de publication . :mrgreen: Et encore, en tant que cador du topo UTAGAWA, tu n'as pas eu droit au MP qui tue ! :lol:

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
Zabadi
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par Zabadi »

Tumebroutes, je captai pas trop la remarque mais une fois sur la publication, capiche. RAS, avis justifié je l'ai passé en noir, c'est vrai que ça mérite cette couleur même si c'est plus roulant que technique. Verrait bien à l'usage si y'aura des commentaires utilisateur, faut pas désespérer ...
A+
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »