salut a tous
j ai un problème de crevaison sur roue ar toute les 2 a 3 sorties qui est du je pense au pincement de la chambre a air
je roule beaucoup entre venelles meyrargues (cailloux et tres sec)
je voudrais savoir si il faudrait pas que je passe en tubuless et est ce adaptable sur des jantes Mach1 Subzero 32 h d origine sur mon lapierre tech 500 de 2010
doss13
probleme de crevaison
Modérateur : Modérateurs des Forums
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Re: probleme de crevaison
Bonjour,
si la crevaison se fait par pincement, tu dois avoir 2 trous rapprochés dans ta chambre. Si tu crèves toujours de l'arrière , c'est peut-être que tu roules un peu sous-gonflé, non ?
Tumebroutes
si la crevaison se fait par pincement, tu dois avoir 2 trous rapprochés dans ta chambre. Si tu crèves toujours de l'arrière , c'est peut-être que tu roules un peu sous-gonflé, non ?
Tumebroutes
- yano37
- Utagawiste accro
Salut,
J'ai le même VTT que toi avec une roue Subzero, et ma chambre à air + le pneu (Hutchinson Python) neufs ont fait 60 km avant d'exploser...
J'ai monté un Maxxis Advantage et une chambre à air carrée Protek Michelin auto-réparante...Près de 1200 km plus tard, aucune crevaison.
J'ai le même VTT que toi avec une roue Subzero, et ma chambre à air + le pneu (Hutchinson Python) neufs ont fait 60 km avant d'exploser...
J'ai monté un Maxxis Advantage et une chambre à air carrée Protek Michelin auto-réparante...Près de 1200 km plus tard, aucune crevaison.
Le VTT Pépère...Admirer la faune et la flore...
LP Tecnic 500- 2011 : Deore XT -> Dérailleurs, cassette 9v 11/32, manettes, freins hydrauliques - - SLX -> Pédalier 44/32/22, disques - - Fourche Rock Shox Tora TK 100mm - - Selle SDG Bel-Air - Pédales à picots Dartmoor Pro - Poignées Ergon GP1
LP Tecnic 500- 2011 : Deore XT -> Dérailleurs, cassette 9v 11/32, manettes, freins hydrauliques - - SLX -> Pédalier 44/32/22, disques - - Fourche Rock Shox Tora TK 100mm - - Selle SDG Bel-Air - Pédales à picots Dartmoor Pro - Poignées Ergon GP1
merci pour les reponses
et comme les pneus commencent a etre lisses lequels me conseillez vous sachant que le 3/4 de l annee le terrain et caillouteux et sec?
et comme les pneus commencent a etre lisses lequels me conseillez vous sachant que le 3/4 de l annee le terrain et caillouteux et sec?
- yano37
- Utagawiste accro
Tu as un sujet de 4 pages sur les pneus ici : equipements-accessoires/choix-pneu-t6068.html 

Le VTT Pépère...Admirer la faune et la flore...
Je pense que dans le coin, tu n'as aucune hésitation à avoir : Maxxis Larsen TT en 2.0 pour l'arrière, ne prend pas du 1.9, les crampons sont trop petits
Pour l'avant, beaucoup de choix possible.
Pour l'avant, beaucoup de choix possible.