Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
Bonjour à tous,je suis tout nouveau sur Utagawa ce qui m'a l'air sympa.
Je m'appelle Jeano,j'ai 36 balais et je conduis des balayeuses
Je pratique leVTT depuis le tout rigide donc pas mal d'années
Marié et 2 petites adorables 9ans et 5 ans .Et ma Passion vous l'avez deviné A+. Jeanoc34.
Etant un ancien montpellierain, peux tu préciser un peu où tu crèches ? La où il y a du soleil, c'est un peu vague.
As-tu un GPS ou des projets d'achats ?
Jeanoc34 a écrit :Salut,Tioneb54 c'est vrai que c'est vague,mais là ou j'habite il y en a ...
Salut TJeanoc 34, un Heraultais de + ça fait plaisir. J'espère que tu vas ajouter quelques topos à la belle collection qui existe déjà. Moi je suis sur Pézenas.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Jeanoc34 a écrit :Laquelle le tour du lac 27 kms ou Lacoste 14Kms.
Peut ëtre les 2 ce qui est bien a faire aussi
Certains passages techniques A faire.
Non, autour du lac de Salagou 42km, mais en 2 fois. De +, je ne connaissais pas toutes les astuces GPS ; donc mon gps etrex garmin jaune de 2001 ne m'avais pas tout enregistré. Ce n'est qu'avec l'aide du forum que j'ai compris comment enregistré une trace complète même si le Gps n'était pas d'accord au départ.
Il suffit de lui parler gentiment
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS