Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Ce matin,petit colis dans la boite aux lettres et un super maillot a l'interieur,merci a tous ceux qui ont participés de loin ou de pres pour ce Beauuuuu mailot
Merci Garik
Le site de la poste m'indique que le colis a été déposé ... mais je n'ai même pas eu un avis de passage ....
LA POSTE !!!!!!
EDIT : C'est peut être moi qui comprend de travers remarque. Quand je clique sur "En savoir plus sur votre objet Courrier" il me dit qu'il a été deposé a Elancourt le 23/09 et qu'il a été aussi déposé a MAUREPAS PDC1 le 23/09 .... j'habite absolument pas la ~~
Je comprend de travers ? C'est la premiere fois que j'ai a utilisé cette option de la poste.
Salut a tous.
J'ai reçus mon maillot ce matin quelque soit les condition demain je vais rouler avec.
Merci a tous ce qui ont trimé dur pour nous fournir ce superbe maillot
a bientôt dans la Drôme
bonjour
moi aussi maillots recu vendredi
merci beaucoup a garik pour tout le travaille effectue
le maillot est super
longue vie a ce fabuleux site et a ceux qui l anime
Le site de la poste m'indique que le colis a été déposé ... mais je n'ai même pas eu un avis de passage ....
LA POSTE !!!!!!
EDIT : C'est peut être moi qui comprend de travers remarque. Quand je clique sur "En savoir plus sur votre objet Courrier" il me dit qu'il a été deposé a Elancourt le 23/09 et qu'il a été aussi déposé a MAUREPAS PDC1 le 23/09 .... j'habite absolument pas la ~~
Je comprend de travers ? C'est la premiere fois que j'ai a utilisé cette option de la poste.
Idem pour moi, le suivi du colis indique qu'il a été déposé dans la commune de MAUREPAS .
J'espère que le colis n'est pas perdu
LA POSTE !!!!!!
Idem pour moi, le suivi du colis indique qu'il a été déposé dans la commune de MAUREPAS .
J'espère que le colis n'est pas perdu
Moi aussi et je l'ai reçu cematin. Un petit coup d'oeil rapide sur Via Michelin, et tu verras que Maurepas se situe tout juste à côté d'Elancourt. Elancourt étant la poste et Maurepas le point de centralisation avant dispatching.....
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.