Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Le site de la poste m'indique que le colis a été déposé ... mais je n'ai même pas eu un avis de passage ....
LA POSTE !!!!!!
EDIT : C'est peut être moi qui comprend de travers remarque. Quand je clique sur "En savoir plus sur votre objet Courrier" il me dit qu'il a été deposé a Elancourt le 23/09 et qu'il a été aussi déposé a MAUREPAS PDC1 le 23/09 .... j'habite absolument pas la ~~
Je comprend de travers ? C'est la premiere fois que j'ai a utilisé cette option de la poste.
Idem pour moi, le suivi du colis indique qu'il a été déposé dans la commune de MAUREPAS .
J'espère que le colis n'est pas perdu
Moi aussi et je l'ai reçu cematin. Un petit coup d'oeil rapide sur Via Michelin, et tu verras que Maurepas se situe tout juste à côté d'Elancourt. Elancourt étant la poste et Maurepas le point de centralisation avant dispatching.....
tumebroutes a écrit :Trop musclé ! Du coup c'est mon fils qui est content
Ça fait 2 heures qu'il me chambre le minot...je sens que je vais le claquer !
Mon fils me dit de te dire merci Garik
L'insolent !!!
Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.