Nouveau en Auvergne!
Modérateur : Modérateurs des Forums
Nouveau en Auvergne!
Bonjour,
Originaire de Savoie, je suis arrivé il y a peu de temps sur Clermont Ferrand pour les études, J'en est profiter pour ramener mon vtt (Liteville 301), histoire d'aller tester les singles du coin!
J'espère pouvoir rouler sur vos traces, dès se week-end, si des gens autours de Clermont, sont motivés?
Au plaisir de rouler avec vous!
David
Originaire de Savoie, je suis arrivé il y a peu de temps sur Clermont Ferrand pour les études, J'en est profiter pour ramener mon vtt (Liteville 301), histoire d'aller tester les singles du coin!
J'espère pouvoir rouler sur vos traces, dès se week-end, si des gens autours de Clermont, sont motivés?
Au plaisir de rouler avec vous!
David
- Tekila
- Utagawiste champion
Re: Nouveau en Auvergne!
salut l'ami et bienvenue en Auvergne !
je te propose de jeter un oeil sur le forum régional arverne vtt à cette adresse : http://www.arvernevtt.net/forumsmf/
quand une sortie est proposée, n'hésite pas à te joindre à nous.
je te propose de jeter un oeil sur le forum régional arverne vtt à cette adresse : http://www.arvernevtt.net/forumsmf/
quand une sortie est proposée, n'hésite pas à te joindre à nous.
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bonjour David et bienvenue dans notre communauté 
Tu as déjà trouvé ce qui ce fait de mieux en Arverne

Tu as déjà trouvé ce qui ce fait de mieux en Arverne

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Merci pour l'accueil!
je connais ArverneVTT, je me suis même inscrit il y a 2 semaines, mais toujours pas de confirmation de la part du site, donc je ne peux pas me connecter, dommage!
A bientôt sur les singles!
je connais ArverneVTT, je me suis même inscrit il y a 2 semaines, mais toujours pas de confirmation de la part du site, donc je ne peux pas me connecter, dommage!
A bientôt sur les singles!
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonjour et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Salut david,
j'ai trainé la grolle pas mal de temps en savoie et me voilà maintenant domicilié à "mi temps" dans le puy de dôme! en gros je suis là bas 2 voir 3 week ends par mois, je connais un peu le coin mais sans plus donc quand je peux je roule pour découvrir voilà si jamais ça t'intéresse tu peux me contacter par MP et je te donnerai mon num... je roule en enduro mais aussi pas mal en dh et il me semble que si le temps n'est pas trop chaotique superbesse ré ouvre pour les vacances de la Toussaint, sympa aussi après tout dépend de ta pratique... voilà peut être à un de ces jours!
j'ai trainé la grolle pas mal de temps en savoie et me voilà maintenant domicilié à "mi temps" dans le puy de dôme! en gros je suis là bas 2 voir 3 week ends par mois, je connais un peu le coin mais sans plus donc quand je peux je roule pour découvrir voilà si jamais ça t'intéresse tu peux me contacter par MP et je te donnerai mon num... je roule en enduro mais aussi pas mal en dh et il me semble que si le temps n'est pas trop chaotique superbesse ré ouvre pour les vacances de la Toussaint, sympa aussi après tout dépend de ta pratique... voilà peut être à un de ces jours!
- rondoudou50
- Utagawiste champion
salut David
et bienvenue avec nous, bon ride sur les chemins de Bibendum !
et bienvenue avec nous, bon ride sur les chemins de Bibendum !
Stump comp 2009 - Etrex vista Hcx
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Salut david!
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.