bonjour,
J'utilise depuis peu un vista et j'ai un petit problème : en fait, chaque fois que je le mets en route à mon domicile il me trace une route dans mon salon.
Je les vois dès que je mets mon gps en route elles apparaissent en bleu sur la carte.je les ai aussi à chaque transfert sur mapsource.
Le gps est en arrêt navigation bien sur, et en plus, je n'arrive pas à les supprimer.
Le problème vient sûrement de mon inexpérience mais si quelqu'un peut me dire comment le stopper ce serait bien.
merci d'avance
probleme etrex vita
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Tioneb54
- Utagawiste expert
Re: probleme etrex vita
Ton GPS est en enregistement dès qu'il est allumé. C'est normal. Tu peux le mettre en OFF lorsqu'il recherche les satellittes ou après en cliquant sur l'icone Satellites (bouton à gauche en bas pour accéder au menu)
Je te conseille avant une balade de réinitialiser les données du GPS; Cela va supprimer toutes les infos de ta dernière trace.
Pour cela, sur les pages Altimètre ou Ordinateur de Bord, clique sur le bouton à gauche, en bas pour réinitialiser les données.
Enfin dernière solution, si tu as oublié de faire le conseil ci-dessous, dans Mapsource, tu supprimes les points qui ont été enregistrés avant ta balade.
Avec un peu de pratique, tu vas piger le truc
Je te conseille avant une balade de réinitialiser les données du GPS; Cela va supprimer toutes les infos de ta dernière trace.
Pour cela, sur les pages Altimètre ou Ordinateur de Bord, clique sur le bouton à gauche, en bas pour réinitialiser les données.
Enfin dernière solution, si tu as oublié de faire le conseil ci-dessous, dans Mapsource, tu supprimes les points qui ont été enregistrés avant ta balade.
Avec un peu de pratique, tu vas piger le truc
Re: probleme etrex vita
merci beaucoup pour tes conseils.
ma question avait peut etre l'air stupide mais c'est vrai que je decouvre totalement cet outil qu'est le gps.
heureusement qu'il existe des forums tels que celui-la.
ma question avait peut etre l'air stupide mais c'est vrai que je decouvre totalement cet outil qu'est le gps.
heureusement qu'il existe des forums tels que celui-la.