FICHIER INTROUVABLE SUR NX ORDI
Modérateur : Modérateurs des Forums
FICHIER INTROUVABLE SUR NX ORDI
bonjour
j'ai changer d'ordi,reinstallé topo3 avec succés et tjs "il y a un probleme avec appli garmin"
jusque la tt va bien mais quand je passe par REGEDIT pour modifier:hkey local machine est ok, software est ok, mais impossible de trouver le fichier garmin.
jamais de souci avec le pc originel mais la je bloque.
HELP!!!!!
j'ai changer d'ordi,reinstallé topo3 avec succés et tjs "il y a un probleme avec appli garmin"
jusque la tt va bien mais quand je passe par REGEDIT pour modifier:hkey local machine est ok, software est ok, mais impossible de trouver le fichier garmin.
jamais de souci avec le pc originel mais la je bloque.
HELP!!!!!
Re: FICHIER INTROUVABLE SUR NX ORDI
je suis pas clair?
- lefredlyon
- Utagawiste habitué
ben, pas trop
si je comprend bien tu as installé quelque chose qui a voir avec garmin
mais je comprend pas que tu ai besoin d'aller triffouiller dans la base de registre de ton windows
si je comprend bien tu as installé quelque chose qui a voir avec garmin
mais je comprend pas que tu ai besoin d'aller triffouiller dans la base de registre de ton windows
bonjour
ce qui m'arrive est trés bien detaillé dans la notice d'utilisation garmin(gps topo avant derniere generation)
c'est l'annexe 2 :ERREUR AU LANCEMENT DE MAPSOURCE
la carte a été installée sans probleme mais qd je veux l'exploiter une fenetre s'ouvre et m'indique qu'il y a un probleme avec cette carte garmin.
dans ce cas garmin donne la modif du chemin dans la base de registre.
EXECUTER/ REGEDIT/ HKEY_LOCALMACHINE/ SOFTWARE/ et la devrait apparaitre le dossier garmin
mois je n'ai pas ce dossier
ce qui m'arrive est trés bien detaillé dans la notice d'utilisation garmin(gps topo avant derniere generation)
c'est l'annexe 2 :ERREUR AU LANCEMENT DE MAPSOURCE
la carte a été installée sans probleme mais qd je veux l'exploiter une fenetre s'ouvre et m'indique qu'il y a un probleme avec cette carte garmin.
dans ce cas garmin donne la modif du chemin dans la base de registre.
EXECUTER/ REGEDIT/ HKEY_LOCALMACHINE/ SOFTWARE/ et la devrait apparaitre le dossier garmin
mois je n'ai pas ce dossier
- lefredlyon
- Utagawiste habitué
bon, je vais partir sur la supposition que tu as windows 7
si le repertoire garmin n'apparait pas dans ta base de registre apres l'install, j'en déduirais que c'est un probleme de droit
dans un premier temps, tu retappe regedit dans le menu demarrer/executer
tu clique sur ordinateur de facon à le surligner, ensuite menu edition/rechercher et tu tape garmin
à chaque fois qu'une occurence sera trouve mais ne contient pas ce que tu cherche tu tape sur F3 cela aura pour effet de continuer à chercher
si tu ne trouve rien:
remet ton logiciel dans le lecteur de cd et tu regarde via l'explorateur windows les fichiers present sur le cd
tu devrait trouver un truc du genre "setup", "install" ou autre et la tu clique droit sur le fichier et selectionne executer en tant qu'administrateur
cela réinstallera le logiciel avec des droits suffisant

si le repertoire garmin n'apparait pas dans ta base de registre apres l'install, j'en déduirais que c'est un probleme de droit
dans un premier temps, tu retappe regedit dans le menu demarrer/executer
tu clique sur ordinateur de facon à le surligner, ensuite menu edition/rechercher et tu tape garmin
à chaque fois qu'une occurence sera trouve mais ne contient pas ce que tu cherche tu tape sur F3 cela aura pour effet de continuer à chercher
si tu ne trouve rien:
remet ton logiciel dans le lecteur de cd et tu regarde via l'explorateur windows les fichiers present sur le cd
tu devrait trouver un truc du genre "setup", "install" ou autre et la tu clique droit sur le fichier et selectionne executer en tant qu'administrateur
cela réinstallera le logiciel avec des droits suffisant

bonjour
j'ai deja testé cela,je trouve bien le dossier garmin mais dans H KEY CURRENT USER. le probleme est que ce n'est pas le bon chemin d'acces pour arriver aux dossiers des FAMILY (le n° 720 pour moi) et corriger le default.
je devrait normalement levoir apparaitre dans HKEY LOCAL MACHINE
effectivement je n'ai jamais rencontrer ce probleme sur l'ordi initial mais la je coince.
merci
j'ai deja testé cela,je trouve bien le dossier garmin mais dans H KEY CURRENT USER. le probleme est que ce n'est pas le bon chemin d'acces pour arriver aux dossiers des FAMILY (le n° 720 pour moi) et corriger le default.
je devrait normalement levoir apparaitre dans HKEY LOCAL MACHINE
effectivement je n'ai jamais rencontrer ce probleme sur l'ordi initial mais la je coince.
merci
j'oubliai j'ai deja les droits administrateur qui sont bien selectionnés
merci
merci
- lefredlyon
- Utagawiste habitué
si tu est sous windows 7, le compte n'est plus vraiment administrateur
c'est un administrateur "partiel"
essaye de réinstaller via le clic droit exécuter en tant que administrateur

c'est un administrateur "partiel"