quel GPS?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- patoche870
- Nouvel Utagawiste
quel GPS?
Bonjour, étant totalement novice en GPS mais faisant pas mal de vtt, j'aimerais avoir vos conseils. J'aimerais un gps qui me permette de telecharger des traces puis qui me permette de les suivre meme si je ne connais pas l'endroit. Un modele avec carto est il indispensable? C'est bien plus cher...
Dans tous les cas , quels modeles me conseillez vous a moindre cout?
Merci
Dans tous les cas , quels modeles me conseillez vous a moindre cout?
Merci
- liebhermaster
- Utagawiste expert
Re: quel GPS?
salut ,
.
As tu bien rechercher sur le site car ce sujet a été abordé de nombreuses fois , mais dans le doute qu est ce que tu attend d un gps pour vtt

As tu bien rechercher sur le site car ce sujet a été abordé de nombreuses fois , mais dans le doute qu est ce que tu attend d un gps pour vtt

Zesty 314 2012 , KTM Ultrasport 2010 , garmin oregon 300 , france topo v2 ,cartoexploreur 3.20 , gopro 960 , pinnacle studio 15 hd
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Bonjour,
il y a la section du forum "Aide pour l'achat d'un GPS" qui traite de ce sujet. Tu pourras sans doute trouver ce que tu cherches .
Tumebroutes
il y a la section du forum "Aide pour l'achat d'un GPS" qui traite de ce sujet. Tu pourras sans doute trouver ce que tu cherches .

Tumebroutes
- lefredlyon
- Utagawiste habitué
je pense que c'est surtout ton budget qui va t'orienter dans ton choix.

- patoche870
- Nouvel Utagawiste
Ce serait pour une utilisation occasionnelle donc je ne compte pas y mettre trop cher. C'est pourquoi je m'orientais vers un modele sans carto. Que pensez vous du garmin etrex 10 ou edge 200? Ce sont des produits a moins de 150euros. Sont ils suffisants pour suivre une trace telechargée sur le sitedans une région que je ne connaitrais pas? C'est cette utilisation qui m'interesse le plus. Merci
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
l'Etrex 10 aurait ma faveur car il est alimenté par des piles et a un écran 30 % plus grand. Le fait qu'il soit monochrome et sans cartographie n'est pas un obstacle pour suivre une trace, bien au contraire !
Ne pas oublier de prendre un support vélo pour l'Etrex
Tumebroutes
Ne pas oublier de prendre un support vélo pour l'Etrex

Tumebroutes
- patoche870
- Nouvel Utagawiste
ok merci ca y est j'ai pris le etrex 10 a 119 +12 euros de support velo mais chut!!!! c'est le pére noel qui va me l'apporter...
- neyod80
- Utagawiste expert
Laisse tomber, le pére noel n'existe pas, c'est une grosse arnaque !!patoche870 a écrit :ok merci ca y est j'ai pris le etrex 10 a 119 +12 euros de support velo mais chut!!!! c'est le pére noel qui va me l'apporter...
- patoche870
- Nouvel Utagawiste
L'arnaque c'est le pére Noel ou le garmin etrex 10 a 119 euros?
- antilolo
- Utagawiste gourou
Je ne sais pas si c'est toujours d'actu, mais il y avait une réduc de 5% avec un code promo UTAGAWA sur le site de la rose des vents.