[Topos publiés] --> Que fait la police?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ancalagon
- Utagawiste expert
Re: [Topos publiés] --> Que fait la police?
salut
je ne sais pas si c'est ici qu'il faut preciser ce genre de truc.
il m'est impossible d'ouvrir directement le fichier GPX du Topo FR-1959, Claret entre monts et ravins (https://www.utagawavtt.com/randonnee-vt ... ?topo=1959) alors que je peux ouvrir les autres sans probleme.
C'est moi qui ai 2 mains gauches ou le topo qui foire?
merci a vous
il m'est impossible d'ouvrir directement le fichier GPX du Topo FR-1959, Claret entre monts et ravins (https://www.utagawavtt.com/randonnee-vt ... ?topo=1959) alors que je peux ouvrir les autres sans probleme.
merci a vous
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Il y a de nombreux anciens topos qui ne s'ouvrent pas avec les versions récentes de MapSource . Le problème doit être réglé fichier par fichier...ancalagon a écrit :salut
merci a vous
Pour celui-là c'est fait !

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
- Yannos
- Utagawiste champion
As-tu essayé de nettoyer avec Alatrace ( voir dans Wiki)?ancalagon a écrit :salut
merci a vous
Si ça ne marche toujours pas Connecte toi GPS Vizualiser puis Convert /Output format gpx.
sinon..... coupe toi une de tes 2 mains gauche

Yannos
Edge 1040 sur Canyon Lux Trail
Edge 1040 sur Canyon Lux Trail

Sur le Fr-6255 publié aujourd'hui, je préciserai bien que le portage (en étant sûr que ce ne soit pas du poussage) fait 200m de long et non de D+ , car sur le profil il ne semble pas y avoir de côtes de 200m de D+ d'un coup. Est-on sûr alors qu'il faille, si c'est 200m de long, mettre l'indicateur du portage au max ?

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
C'est pas TeKila ...
C'est corrigé ! C'est vrai que 200 m de portage en D+, ça laisse des traces pour celui qui n'est pas habitué.
Tumebroutes

C'est corrigé ! C'est vrai que 200 m de portage en D+, ça laisse des traces pour celui qui n'est pas habitué.

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
- Tekila
- Utagawiste champion
Nananèreu ! 

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
- ChristianM
- Utagawiste champion
Eh non, c'est moiLarsen a écrit :Juste pour bizuter Tekila, si c'est lui qui l'a vérifié
![]()
![]()

ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
FR-6292
Ah, tiens, bonne question, le Clergeon est-il dans les Bauges ?
Doit-on rattacher l'Albannais aux Bauges?
je me pose la question, sans avoir la réponse: les Bauges, pour faire simple, partent de l'Est (Albertville) et s'arrêtent au Revard, non?
Sinon, foi de Larsen, ce topo ne pèse pas plus de 950D+ baro

Doit-on rattacher l'Albannais aux Bauges?
je me pose la question, sans avoir la réponse: les Bauges, pour faire simple, partent de l'Est (Albertville) et s'arrêtent au Revard, non?

- tumebroutes
- Utagawiste gourou
On va poser la question à l 'auteur du topo, notamment pour savoir s'il a sélectionné Bauges par défaut... l'Albannais ne figurant pas dans la liste des massifs sur l'interface de publication.Larsen a écrit :FR-6292
Ah, tiens, bonne question, le Clergeon est-il dans les Bauges ?
En regardant un peu mieux, je vois le parcours bien plus proche du Jura que des Bauges...mais pas dans le Jura mon plus !!!
J'ai dû recaler les altitudes pour mettre en ligne ce topo car il y avait une erreur sur le fichier déposé par le contributeur. Mon calcul du D+ me donnait 1013 m, la valeur initiale était de 1080m .Larsen a écrit :Sinon, foi de Larsen, ce topo ne pèse pas plus de 950D+ baro
![]()
Pour ne fâcher personne je viens de la passer à 1000

Tumebroutes
Dacc avec toi, pile au milieu, un triangle des bermudes entre Chartreuse, Jura et Bauges
Des pix du Mont Clergeon, là en 2011
http://www.flickr.com/photos/cyclocramp ... 399474591/
Moi aussi, trace recalée sur CE3D = 1015, en la nettoyant vaguement en enlevant ttes les pauses et en espaçant les pts de poussage
d'ailleurs ça m'a fait penser à une suggestion, car je retrouvais pas le fichier uploadé dans mon espace de travail dédié aux topos lamdas, il apparaissait avec un titre visugpx et N°: Qd un modo bidouille , recale un gpx, ne peut-il pas ouvrir le fichier et changer le nom pour que quand on le télécharge on retrouve FR-6192 dans le titre du fichier, il me semble qu'avant c'était le cas

Des pix du Mont Clergeon, là en 2011
http://www.flickr.com/photos/cyclocramp ... 399474591/
Moi aussi, trace recalée sur CE3D = 1015, en la nettoyant vaguement en enlevant ttes les pauses et en espaçant les pts de poussage

d'ailleurs ça m'a fait penser à une suggestion, car je retrouvais pas le fichier uploadé dans mon espace de travail dédié aux topos lamdas, il apparaissait avec un titre visugpx et N°: Qd un modo bidouille , recale un gpx, ne peut-il pas ouvrir le fichier et changer le nom pour que quand on le télécharge on retrouve FR-6192 dans le titre du fichier, il me semble qu'avant c'était le cas