Bonjour à tous
Impossible de charger ma carte Ile de France GPS TOP 5 dans mon Vista HCx. Map source se plante avec le message "could not open indexfile c:\.........family_722product.mdx. Pourtant le fichier .mdx se trouve bien au bon répertoire.
En revanche les traces se chargent normalement.
Quelqu'un a t-il une idée ?
bonnes fêtes à tous
BUG TOPO 5 ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Tekila
- Utagawiste champion
Re: BUG TOPO 5 ?
De mémoire, le bug est dû à une erreur dans le chemin d'accès, il doit manquer un \ quelque part je crois, mais ça remonte loin. Peut être que d'autres se souviennent de ce qui cloche.
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
- Yannos
- Utagawiste champion
Je confirme ce que dis Tekila, il manque un "/" dans une fichier du registre. Ma manip doit être indiquée dans la notice.
Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
Merci
ça ressemblait en effet à ça.
J'ai résolu le pb en désinstallant tout le bazar y compris dans la base de registre et en réinstallant direct GPS TPO5 lequel installe aussi mapsource puis une bonne mise à jour chez garmin
ça ressemblait en effet à ça.
J'ai résolu le pb en désinstallant tout le bazar y compris dans la base de registre et en réinstallant direct GPS TPO5 lequel installe aussi mapsource puis une bonne mise à jour chez garmin
Cannondale Prophet