edge 800 et utagawa
Modérateur : Modérateurs des Forums
edge 800 et utagawa
bonsoir a tous
nouveau possesseur de garmin edge 800 je suis un peu entrain de galerer pour me mettre dans le bain des GPS
et surtout c'est pas facile avec le mode d'emploi garmin autant dire sans rien !!
j'ai transferé deux fichiers GPX Utagawa, par contre je n'en retrouve qu'un seul dans le GPS est ce normal ?
et comment faire pour supprimer un fichier que l'on a transféré dans le GPS ensuite ? via basecamp je ne peux pas
nouveau possesseur de garmin edge 800 je suis un peu entrain de galerer pour me mettre dans le bain des GPS
et surtout c'est pas facile avec le mode d'emploi garmin autant dire sans rien !!
j'ai transferé deux fichiers GPX Utagawa, par contre je n'en retrouve qu'un seul dans le GPS est ce normal ?
et comment faire pour supprimer un fichier que l'on a transféré dans le GPS ensuite ? via basecamp je ne peux pas
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: edge 800 et utagawa
Bonsoir,
Malheureusement je n'ai pas ce GPS et ne pourrai donc pas t'aider
. En revanche ça serait sympa que tu passes par la rubrique présentation pour que nous fassions plus ample connaissance 
Malheureusement je n'ai pas ce GPS et ne pourrai donc pas t'aider

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Salut ,
As-tu essayé ce qui est décrit pages 23 et 24 du manuel ? Ce gps fonctionne en stockage de masse comme une clé USB
Tumebroutes
As-tu essayé ce qui est décrit pages 23 et 24 du manuel ? Ce gps fonctionne en stockage de masse comme une clé USB
Tumebroutes
alors apres une nouvelle journée de recherche...
j'ai appelé la hotline garmin qui est assez competant mais pas toujours tres agreable, enfin c'est pas forcement ce qu'on leur demande lol
j'ai donc compris le fonctionnement mais ca reste assez flou
si j'ai bien compris il vaut mieux envoyer dans le GPS Les tracé en format tcx
et surtout les mettre dans le GPS directement et pas dans la carte SD de topograpie
est ce ca pour vous aussi ??
maintenant j'ai fait ma petite sortie c'est pas facile je voulais savoir si il y un mode navigation ou est ce qu'il faut suivre le tracé sur le gps directement ? car en suivant le tracé c'est bien mais je pensai un mode navigation sur un parcours telechargé
et en rentrant je n'arrive pas a faire grand chose avec mon garmin connect, mais je suis sur safari et apparemment quand je passe par internet explorer y'a pas de souci alors je pense que c'est mieu avec ce navigateur ...
avez vous des tuyau pour tous mes soucis ..... ???
merci d'avance a tous je n'en dors plus la nuit bientit
je plaisante mais ce GPS est super seul souci, le mode d'emploi c'ets compliqué sans ca !!
j'ai appelé la hotline garmin qui est assez competant mais pas toujours tres agreable, enfin c'est pas forcement ce qu'on leur demande lol
j'ai donc compris le fonctionnement mais ca reste assez flou
si j'ai bien compris il vaut mieux envoyer dans le GPS Les tracé en format tcx
et surtout les mettre dans le GPS directement et pas dans la carte SD de topograpie
est ce ca pour vous aussi ??
maintenant j'ai fait ma petite sortie c'est pas facile je voulais savoir si il y un mode navigation ou est ce qu'il faut suivre le tracé sur le gps directement ? car en suivant le tracé c'est bien mais je pensai un mode navigation sur un parcours telechargé
et en rentrant je n'arrive pas a faire grand chose avec mon garmin connect, mais je suis sur safari et apparemment quand je passe par internet explorer y'a pas de souci alors je pense que c'est mieu avec ce navigateur ...
avez vous des tuyau pour tous mes soucis ..... ???
merci d'avance a tous je n'en dors plus la nuit bientit
je plaisante mais ce GPS est super seul souci, le mode d'emploi c'ets compliqué sans ca !!
- Yannos
- Utagawiste champion
Salut,
Je te confirme que les traces sont à télécharger directement dans le Edge 800. Sa mémoire interne le permet largement.
Par ailleurs et à la différence d'un GPS type Garmin Etrex par exemple, il n' y a pas de mode navigation. Il faut suivre le tracé, ce qui ne pose aucun problème.
Pour ce qui me concerne, je prépare toutes mes randos avec SportTrack3 ( la version allégée est gratuite) ici sur laquelle j'ai installé le plugin " Waypoints and courses" ici aussi qui entre autres m'indique les changements de direction par un petit signal gauche /droite et qui en plus te permets de d'importer ou d'exporter directement tes fichiers au format tcx. C'est vraiment tip top
( publicité gratuite
)
Je te confirme que les traces sont à télécharger directement dans le Edge 800. Sa mémoire interne le permet largement.
Par ailleurs et à la différence d'un GPS type Garmin Etrex par exemple, il n' y a pas de mode navigation. Il faut suivre le tracé, ce qui ne pose aucun problème.
Pour ce qui me concerne, je prépare toutes mes randos avec SportTrack3 ( la version allégée est gratuite) ici sur laquelle j'ai installé le plugin " Waypoints and courses" ici aussi qui entre autres m'indique les changements de direction par un petit signal gauche /droite et qui en plus te permets de d'importer ou d'exporter directement tes fichiers au format tcx. C'est vraiment tip top

Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
ok sympa merci pour les infos
quand je vais sur le site garmin je vois sur les photos de basecamp qu'il y a un schema des parcours avec la hauteur des deniveles
je n'ai aps ca sur le miens est ce que je peux l'activer ?
quand je vais sur le site garmin je vois sur les photos de basecamp qu'il y a un schema des parcours avec la hauteur des deniveles
je n'ai aps ca sur le miens est ce que je peux l'activer ?
salut moi les fichiers gpx je les mets directement dans garmin, new files.

au secours!!!!!!!!

- liebhermaster
- Utagawiste expert
DRIX a écrit :Bonjour a tous je viens d'aquerir le garmin edge 800 avev la carte top nord est, mais la je bloque je ne comprend pas comment rentré les données de la carte ,faut il une carte micro SD car il me dit memoir insuffisant faut il passer par mapsource ou transformer le fichier j'ai fait toutes les manips qu'ils demander clé numero de serie ect
au secours!!!!!!!!
regarde ICI outil rechercher du site en haut a droite

Zesty 314 2012 , KTM Ultrasport 2010 , garmin oregon 300 , france topo v2 ,cartoexploreur 3.20 , gopro 960 , pinnacle studio 15 hd
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand