je debute
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: je debute
merci clemss ainsi qu a ceux qui me subissent. mape source est installé :je peux voir la carte etc .il reconnait mon dakota ;;oua j avais deja fait cela auparavant mais ne me souvenait pas . mais je ne sais toujours pas comment importer 1 trace de utagawa (par exemple )dans mape source puis vers le dakota !!en effet lorsque je vois 1 trace sur utagawa je ne trouve aucune indication sur l ecran m invitant au telechargement; ou alors comme dit ma femme j ai des peaux de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!devant les yeux . merci de ton/votre aide et de votre soutien.A plusss
- liebhermaster
- Utagawiste expert
salut
Sur la page d une trace sous le petit bandeau de la météo , il y a écrit " Fichier GPS et cartes" et juste en dessous " fichier GPS ( format gpx) " tu cliques dessus et la fenêtre de téléchargement va s ouvrir te proposant de l enregistrer . Ensuite tu n as plus qu a l ouvrir avec mapsource et l envoyer au GPS .N'hesite pas avec tes question on est la pour ça
.

Sur la page d une trace sous le petit bandeau de la météo , il y a écrit " Fichier GPS et cartes" et juste en dessous " fichier GPS ( format gpx) " tu cliques dessus et la fenêtre de téléchargement va s ouvrir te proposant de l enregistrer . Ensuite tu n as plus qu a l ouvrir avec mapsource et l envoyer au GPS .N'hesite pas avec tes question on est la pour ça

Zesty 314 2012 , KTM Ultrasport 2010 , garmin oregon 300 , france topo v2 ,cartoexploreur 3.20 , gopro 960 , pinnacle studio 15 hd
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
je m etais 1 peu éloigné mais du coup j ai réussi !!!!!!!!!!!!!!!ouaissssssssssss
au fait :elle ne parlait pas de saucisses ,ma femme ;un.
et tout compte faits tu as raison ,cela n est pas si dure ! enfin !!!!!je vais reessayer pour voir si je me rappelle ,.il me faut 1 peu de temps mais j ai confiance ,je sais que je peux compter sur moi et surtout sur vous !!!!
merci encore et a bientot
au fait :elle ne parlait pas de saucisses ,ma femme ;un.
et tout compte faits tu as raison ,cela n est pas si dure ! enfin !!!!!je vais reessayer pour voir si je me rappelle ,.il me faut 1 peu de temps mais j ai confiance ,je sais que je peux compter sur moi et surtout sur vous !!!!
merci encore et a bientot