Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !
Une petite vidéo sans prétention de la première sortie de ce weekend dans les gorges du Tarn. Vendredi, nous avons roulé cette trace de jpr31.
J'ai ramené quelques images de poursuite de mon ami Lalouize sur un joli sentier en balcon, désolé pour le soleil par moment, il y en avait beaucoup ce jour là
Frederic a écrit :Argggggghhhh!!!!!Mais arrêtez avec vos vidéos de jolis sentiers, vous n'avez pas le droit de nous faire souffrir de la sorte
Non, non continuez
Merci Tekila pour ce bon moment
Comme c'est facile de rider avec vous, assis sur ton casque
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
les extraits vidéos à partager, excellent pour la régalade !
Vraiment un bon spot ces Gorges du Tarn et Jonte...surtout len hiver ensoleillé quand il n'y a que très peu de randonneur
Petite anecdote, le petit fils d'un habitant du village troglodyte de St Marcelin restaure sa maison et y vit seul, sans eau courante ni électricité. Tout le travail éffectué est fait à l'ancienne et à la main. Si vous croisez cet homme il est bien sympa et accueillant.