Raid VTT ou Grande Traversée pour l'été 2012

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Raid VTT ou Grande Traversée pour l'été 2012

Message par Garik »

Salut à tous,
Bon jusqu’à maintenant je n'étais pas très sur de pouvoir m'engager sur un Raid ou une GT l'été prochain mais les choses se sont décantées et je peux partir sur un truc entre 8 et 12 jours entre la fin Mai et Juillet.
Comme je suis en déficit d'entrainement je pense plus à un truc de touriste mais je suis ouvert à tout, pourquoi pas la Grande traversée des Pré-Alpes (les chemins du soleil), La Trans-Provence ou une petite GTV...

Enfin voilà je suis dispo alors si il y à des partants faites moi signe. :wink: :wink:

Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Raid VTT ou Grande Traversée pour l'été 2012

Message par Garik »

Bon ça se précise un peu dans mon esprit, Les chemins du soleil me tentent bien cette année.
Je vais travailler un parcours du genre Grenoble, Sisteron et remonter sur Die en contournant Veynes par l'Est, en passant par Gap.
Le mode semi-autonomie que j'adore devrait encore être la règle... :wink: :wink:

Aller que les baroudeurs se fassent connaitre. :mrgreen:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.

Image Image Image
clems5555
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par clems5555 »

Le trip me tenterai bien, après tout dépendra des dates et du prix, je serais dispo seulement après juillet. Concernant le mode semi autonomie ça sera comme la GTMC ? Il faut beaucoup investir ( duvet sac ... ) ? le Queyras va me coûter assez cher je voudrais limiter les dépenses
Cela me fera un bel avant goût avant le Queyras
https://aventurespyreneennes.wordpress.com/
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Oui, si j'opte pour la semi autonomie, ce sera comme la gtmc de 2011 avec tekila.
Par contre pour ta dispo ça ne colle pas, moi je ne peux pas partir apres juillet.

Image Image Image
Répondre

Revenir à « Le café du site »