[Modo Topos]--> Titre honorifique

Espace de discussion pour les modos !

Modérateur : Modérateurs des Forums

Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

[Modo Topos]--> Titre honorifique

Message par Tgv Bob »

Bonjour à tous,
En fait, tout est dans le titre du post, jusqu'à présent, je me considérais comme un "modo honorifique", mon pseudo étant de couleur orange tout en n'ayant modéré qu'une trentaine de topos, tout au plus.
Voilà au moins une année que j'ai le titre de "Modérateur Topos et News". J'avais répondu à l'époque, à vos sollicitations par l'affirmative pour occuper ce poste pensant honnêtement être capable d'assumer. Mais bien qu'étant à la retraite depuis le mois de juin, je n'arrive pas à dégager de temps pour remplir la mission.
Pourquoi?
Tout simplement parceque j'ai répondu à d'autres demandes, notamment dans le bénévolat d'actions sociales locales ainsi que dans la participation active à notre association "Adrenaline Bike Cambrai" vouée au Vtt. Toutes ces occupations étant trés chronophages, il m'a fallu faire un choix. Je constate que bien qu'ayant tenté de m'y atteler (courant juin/juillet), je n'ai pu décortiquer que quelques topos tout en rognant du temps sur d'autres activités.
Lorsque je m'engage, c'est avec la volonté d'adhérer pleinement à la fonction. Je ne puis me résoudre à "survoler" ou traiter superficielement chaque sujet, et c'est pour cela que je viens vers vous dès aujourd'hui pour sous signifier ma demande de retrait de la fonction.
Certains auront constaté que je suis moins présent sur le forum, d'autres m'ont contacté par MP intrigués par mes absences de plus en plus longues. A tous ceux là, sachez que je n'abandonne pas le forum, qui depuis 2006 a pris une nouvelle dimension, par ses sujets traités avec technicité (Gps,Caméras embarquées...) et avec enthousiasme (les forumers roulent, le coin des vidéastes,....). J'ai même référencé Utagawavtt sur notre nouveau site: http://www.adrenalinebikecambrai.fr/ (rubrique: les liens).
Encore merci de m'avoir accordé votre confiance, mais je reste néanmoins sincèrement désolé de ne pouvoir poursuivre.
A bientôt sur le forum ou au hasard des chemins....
Robert
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Modo Topos]--> Titre honorifique

Message par Garik »

Salut Robert,
tu me vois navré de te voir quitter l'équipe mais je comprends pleinement que tu ne puisses pas tout mener de front, les activités de retraité, nous le savons tous, sont effectivement très chronophage... :wink: :wink:
Je te repasserai dans l'espace normal la semaine prochaine, le temps que tout le monde ai le temps de venir te mettre un petit mot ici.
La confiance était entièrement méritée. :mrgreen: :mrgreen:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Au revoir donc Robert...
Je ne puis que regretter ta décision... tout en la comprenant (combien de fois ai-je entendu : "Tu as du temps libre, toi qui es retraité !").
J'espère que les associations qui ont la chance de pouvoir continuer à bénéficier de ta collaboration ne vont pas trop tirer sur la corde et que nous aurons le plaisir de nous retrouver de temps en temps sur ce forum.
Toutes mes amitiés,
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 67 - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Merci pour vos messages de sympathie....
Robert
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image

Revenir à « Le coin des modérateurs »