le300112.cfa69 a écrit :C'est ça le pire. Savoir que les cartes papier IGN 25000 ont des infos plus récentes que les fonds carto exploreur, ça donne vraiment envie...Larsen a écrit :Qu'est-ce qui te laisse penser ça? c'est un outil parmi d'autres, sans développements significatifs ces dernières années, d'autres ressources permettent aujourd'hui de faire la même chose tt aussi simplement à un coût moindre. Ceux qui le possèdent continuent de l'utiliser, sans pouvoir mettre à jour les fonds de carte.gpslapresse a écrit :.... pourquoi très peu de personne utilise cartoexploreur avec leur gps ...
Bonsoir.
Nous n'avons pas tous les mêmes infos sur carto.
Un copain assez"costaud" en informatique m'a donné toutes les dalles que j'avais besoin pour sillonner toutes les régions de mes vacances.Donc cela ne pose aucun problème pour les "costauds".
Par contre ces dalles qui se vendent vers les 34€ ne sont pas toujours de toute fraîcheur et c'est là que le bas blesse. Payer oui mais pour un produit mis à jour.Du 5/10 ans d'âge c'est juste bon pour le cognac.