nouveau venu
Modérateur : Modérateurs des Forums
nouveau venu
bonjour a tous,
je vais essayé de me presenté rapidement. j'ai fait du vtt pendant cinq ans il y a une dizaine d'année et je souhaiterais mit remettre mais a trente cinq ans je sais que ca va etre difficile sur le plan physique. vous allez me dire pourquoi avoir arreté? et bien pour de fausse raison et pour d'autre vraiment serieuse voila en gros. je me suis donc racheté un velo un go sport pour pas les sité( erreur de ma part je pense bref) je suis habitant de pontault combault et roulé seul pas top mais avant tout il faudrais voir un medecin car en dix ans de temps je vous dit pas l'ambonpoint accumulé bref comme on dit beau bébé 105 kilos ou lala c'est grave. en esperant avoir assez clair et pas trop mettre egarer dans ma presentation je souhaite trouvé sur ce site des conseil pour ma reprise et pourquoi pas de nouvelle amitié.
sinon bon ride a tous.
cordialement
je vais essayé de me presenté rapidement. j'ai fait du vtt pendant cinq ans il y a une dizaine d'année et je souhaiterais mit remettre mais a trente cinq ans je sais que ca va etre difficile sur le plan physique. vous allez me dire pourquoi avoir arreté? et bien pour de fausse raison et pour d'autre vraiment serieuse voila en gros. je me suis donc racheté un velo un go sport pour pas les sité( erreur de ma part je pense bref) je suis habitant de pontault combault et roulé seul pas top mais avant tout il faudrais voir un medecin car en dix ans de temps je vous dit pas l'ambonpoint accumulé bref comme on dit beau bébé 105 kilos ou lala c'est grave. en esperant avoir assez clair et pas trop mettre egarer dans ma presentation je souhaite trouvé sur ce site des conseil pour ma reprise et pourquoi pas de nouvelle amitié.
sinon bon ride a tous.
cordialement
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: nouveau venu
Bonsoir Viking et bienvenue dans notre communauté
Bien sûr au début tu vas sûrement avoir du mal, il faut y aller progressivement pour garder le moral et se faire plaisir
35 ans, c'est encore jeune... j'ai presque le double et j'ai commencé à 40 ans

Pas de miracle, il faut de la volonté et de la persévérance ... couragevikinglf a écrit :.... je vous dit pas l'ambonpoint accumulé .....105 kilos....

Bien sûr au début tu vas sûrement avoir du mal, il faut y aller progressivement pour garder le moral et se faire plaisir
35 ans, c'est encore jeune... j'ai presque le double et j'ai commencé à 40 ans

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonsoir et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- Tekila
- Utagawiste champion
Bienvenue à toi et bonne reprise 

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
- liebhermaster
- Utagawiste expert
salut et bienvenue chez nous
. J ai eu de très bon résultats en 10 mois en roulant rien que 12 km tous les jours plus 20 a 40 km le week end .

Zesty 314 2012 , KTM Ultrasport 2010 , garmin oregon 300 , france topo v2 ,cartoexploreur 3.20 , gopro 960 , pinnacle studio 15 hd
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
- ancalagon
- Utagawiste expert
j'etais dans ton cas pour la longueur de l'arret mais pas pour l'embonpoint. Si j'ai un conseil a te donner, c'est d'abord de voir un médecin pour éviter tout risque con. Ensuite, vas y cool au depart pour eviter de te degouter. Il n'y a qu'une seule maxime a retenir "se faire plaisir". Il y a une autre chose que je fait quand je roule seul, c'est de me donner un objectif comme par exemple aller voir une petite chapelle, des ruines, un dolmen perdu dans la campagne, pour moi ça vaux toute l'EPO du monde.
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
Beau, beau ....t'es sur que ta femme pense ça ?vikinglf a écrit :... je vous dit pas l'ambonpoint accumulé bref comme on dit beau bébé 105 kilos ou lala c'est grave. ..

Tu peux perdre facile 20Kgs, mais ça sera de la discipline sur l'hygiène de vie, le sport venant seulement en complément, ne pas croire que si tu continues à bouffer n'importe comment, 2 séances de vélo/semaine suffiront, sinon pareil que Ancalagon: un bilan avec un généraliste pour être sûr de pas faire un malaise au bout d'1 quart d'heure
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- markitos
- Utagawiste champion
Bienvenue sur le forum
je n'ai rien à ajouter à ce qui a été écrit. Par contre tu roules certainement en forêt de Notre Dame. C'est là où l'on roule avec mes potes du 94 ( certains habitent la Queue en Brie, Pontault ...). Si tu veux te joindre à nous pour nous accompagner un peu au début et ensuite faire des parcours plus long, n'hésite pas à nous contacter sur notre forum dont tu trouveras l'adresse dans ma signature . Au plaisir de rouler prochainement avec toi 

- Yannos
- Utagawiste champion
Bienvenue à Toi
Et commence calmement, mais surement.....
Les exploits type Larsen Tekila, Gerald et autres Liebhermaster seront pour plus tard, mais ça viendra

Et commence calmement, mais surement.....
Les exploits type Larsen Tekila, Gerald et autres Liebhermaster seront pour plus tard, mais ça viendra

Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
edge 1040 sur Canyon Lux Trail