Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
La qualité est en effet incomparablement supérieure à la première mouture. Bravo Titof !
Il me semble toutefois que la succession des images du 3e tutoriel est vraiment trop lente. On passe son temps à attendre qu'il se passe quelque chose sur l'écran.
C'est vrai que le logiciel que j'utilise Camtasia utilise beaucoup de ressource et ralentie le système. Peut être que CE ralentie encore plus l'ordinateur
Je vais voir ce que j'ai comme logiciel de traitement video qui permette d'accélérer un animation.
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Je crois qu'avec ces vidéos, le site vient de franchir une étape supplémentaire. Bravo à tous ces "chercheurs" pour rendre le site encore plus convivial.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
marle a écrit :Je crois qu'avec ces vidéos, le site vient de franchir une étape supplémentaire. Bravo à tous ces "chercheurs" pour rendre le site encore plus convivial.
Très bien, pas besoin de discours, ça parle parfois bien mieux avec les yeux
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/