rando nouvelle zelande

Pour toutes les organisations de sortie qui n'ont pas trouvées leurs place dans les autres forums régionaux.

Modérateur : Modérateurs des Forums

j1j2
Nouvel Utagawiste

rando nouvelle zelande

Message par j1j2 »

Actuellement en nouvelle caledonie ;je prépare une rando vtt en nouvelle zelande de 1 mois en oct ou nov 2013 pour un groupe d'ami de 5 pers , je recherche des infos sur parcours ,hebergement ,carte , pt gps ,.... J'aimerai appliquer le meme type de rando qu'en france c a d sac de 7 à 8 kg + gite et couvert du jour et pique nique le lendemain midi fournit par l'aubergiste (ou achat local )toute info est la bien venue , merci d'avance

clems5555
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: rando nouvelle zelande

Message par clems5555 »

Ca va être grandiose les paysages sont sublimes, mais il y a beaucoup de chemins car au vu de ce qu'on peu voir dans les films ou autres c'est la nature à l'état pure.
Concernant le sac de 7 à 8 kilos je sais pas si ça existe la bas mais essaye de trouver comme en France un système de portage des bagages ça sera plus confortables pour vous
https://aventurespyreneennes.wordpress.com/
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
renata
Nouvel Utagawiste

Message par renata »

bonjour j ai deja fait plusieurs rando vtt en new zelande. efectivement il y a de supers traces qui traversent les deux iles . la premiere fois j etais avec un ami canac mais l entrainement prealable au periple lui a ete fatal . Il avait base son entrainement sur le velo d interieur. des qu il a pris son velo "d exterieur" je ne sais pas si c est le trop d oxygene ou l altitude son ventre c est mis a gonfler, son nez a couler et ila fini a pied en delirant.
pour ce qui est des autres rando on a fini par se rabatre sur le vieux continent car il y a un spot intense et qui selectionne les vettetistes qui osent si frotter . comme tu me semble bien sympathique je te le nome : LA GARDIOLE. et j en suis le roi mon ami.
Tu es demasque le goelant . a plus . un fidele disciple
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties ailleurs »