Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
salut tout le monde etant possesseur d'un dakota 20 j'aurai une question a propos de son utilisation. quand je suis a un endroit je met une destination dans mon gps comment faire pour qu'il m'envoi au maximum par les chemins? car a chaque fois il m'envoi par la route meme si met en profil "loisirs" ou autre.si je rentre dans les "parametres" en "definition d'itineraire" "calcul itineraire" pieton ou velo c'est pareil. en "reglage contournement" je met "demi tours" eviter "route a peage" eviter "autoroutes" eviter "route sans revetement" ne pas eviter
les sentiers ne sont pas répertoriés dans les bases de données cartographiques, seulement quelques pistes, un gps ne peut donc pas les suivre, il va forcement aller chercher ce qui est connu, soit les routes et quelques pistes carrossables.
Le mieux est de se créer ou récupérer des traces que le gps pourra alors suivre.
non, par contre on peut afficher le "pointeur" dans le tableau de bord en mode navigation. C'est une fleche qui indique la direction du tracé que l'on suit, c'est très pratique