Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Je me remets au vtt tout doucement après plusieurs mois d'abstinence. Hier, j'ai fait la Fontainebelleau, parcours du 35 km. J'avais commencé à l'enregistrer quand mes piles du GPS se sont retrouvées à plat. Je voulais savoir si l'un d'entre vous, l'avait enregistrée?
Merci
salut!!!! Non, pour ma part je n'ai pas fait de vtt depuis 2mois, j'attends toujours le retour de mon amorto qui est en réparation. Retour sur les single prévu le weekend prochain, si tout va bien....
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Je n'ai pas fais cette Bellifontaine (Fontainebelleau maintenant). Par contre j'ai des traces d'anciennes versions. C'est assez roulant en général, mais je peux t'envoyer ça par mail si tu veux.
Pour son amorto warm aurait dû passer chez Quick, la restauration rapide des VTT !
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
ChristianB a écrit :Je n'ai pas fais cette Bellifontaine (Fontainebelleau maintenant). Par contre j'ai des traces d'anciennes versions. C'est assez roulant en général, mais je peux t'envoyer ça par mail si tu veux.
Pour son amorto warm aurait dû passer chez Quick, la restauration rapide des VTT !
J'avais fait une fois la Bellifontaine ... et plus jamais. Très roulante et comme beaucoup de randos sur Fontainebleau inintéressante
Sinon ce matin très beau roulage avec Seb91 avec un superbe temps
C'est sur que ça change de ce que vous avez l'habitude de faire mais ça fait quand même du bien de rouler et surtout pas tout seul dans un endroit qui reste malgré tout magnifique.
Si tu veux des "traces" de la région n'hésites pas à demander, j'enverrai par mail. Faut simplement préciser si tu veux du roulant ou du technique plus difficile, la distance, la dénivelée, etc... A part cela il y a toutes les randos de la rentrée à partir de septembre, toutes assez "roulantes" comme dit Markitos.
Après quelques temps on a quand même réussi à éliminer les portions sablonneuses des tracés, y compris aux Trois Pignons (merci Seb), au sud de Bleau, ou à Nemours. Bien sûr par temps sec, on arrive quand même à tomber sur un peu de sable parfois, mais très localisé, pas de longues routes en principe.
Avec la chaleur actuellement le sable sec va arriver, c'est sûr !
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
ChristianB a écrit :Si tu veux des "traces" de la région n'hésites pas à demander, j'enverrai par mail. Faut simplement préciser si tu veux du roulant ou du technique plus difficile, la distance, la dénivelée, etc... A part cela il y a toutes les randos de la rentrée à partir de septembre, toutes assez "roulantes" comme dit Markitos.
Après quelques temps on a quand même réussi à éliminer les portions sablonneuses des tracés, y compris aux Trois Pignons (merci Seb), au sud de Bleau, ou à Nemours. Bien sûr par temps sec, on arrive quand même à tomber sur un peu de sable parfois, mais très localisé, pas de longues routes en principe.
Avec la chaleur actuellement le sable sec va arriver, c'est sûr !
Merci Christian.
Je te solliciterai bientôt pour de bonnes traces. On aime bien un peu de technique de temps en temps.