Jérémy alias gogomonster, j'ai 24ans, passionné de vélo depuis mes 10 ans, j'ai un garage plutot bien remplis en vélos...spicy 516 2011, mondraker zenith xr, sunn prim S1, decathlon, wilier...plus quelques protos de DH, 4X ..

j'ai fais beaucoups de compétitions entre mes 13 et mes 21 ans, plus par plaisir que pour faire des résultats. j'ai commencé par le XC puis je me suis dirigé vers des pratiques de plus en plus agressives.
J'ai eut de gros accidents a mes 21 ans, ce qui m'empeche aujourd'hui de courir a haut niveau, voir meme de rouler trop régulierement mais je compense en entrainant d'autres sportifs dans ce milieu et en intervenant sur la préparation de vélo...je travaille comme technicien cycles et éducateur sportif.
J'essaye aussi de m'investir dans le développement de certaines disciplines en aidant certaines marques de vélo ou de matériel qui ont un bon etat d'esprit et qui propose des choses innovantes, a se développer.
Mon surnom gogomonster viens du fait que je suis, d'apres certains pilotes pro,...completement barjo quand je roule

Si un jour vous croisez quelqu'un qui chante du ACDC en roulant comme un malade en hors pistes...ne cherchez pas, ce ne peut etre que moi.
voila, je suis juste un mégapassionné qui cherche a partagé avec d'autres passionné du meme genre

ah et niveau localisation, je suis a ELANCOURT dans le 78 mais je pars bientot sur la cotes basque (en passant forcement par les montagnes...