produit crevaison dans chambre a air
Modérateur : Modérateurs des Forums
- david50300
- Utagawiste habitué
produit crevaison dans chambre a air
salut à tous je voudrais savoir les chambres à air vendues avec du produit (anti-crevaison) est ce valable ou pas? ou vaut il mieux acheter des chambres à air "classiques" et et du produit a part et mettre le produit soit même dans la chambre à air? je ne sais pas si certain d'entre vous l'ont fait?
- yano37
- Utagawiste accro
Re: produit crevaison dans chambre a air
Salut,
La chambre à air carrée Michelin Protek avec liquide anti-crevaison est solide ; plus de 1000 bornes en forêt avec, sans crevaison : http://www.alltricks.fr/vtt/pneus-chamb ... 25425.html
La chambre à air carrée Michelin Protek avec liquide anti-crevaison est solide ; plus de 1000 bornes en forêt avec, sans crevaison : http://www.alltricks.fr/vtt/pneus-chamb ... 25425.html
Le VTT Pépère...Admirer la faune et la flore...
LP Tecnic 500- 2011 : Deore XT -> Dérailleurs, cassette 9v 11/32, manettes, freins hydrauliques - - SLX -> Pédalier 44/32/22, disques - - Fourche Rock Shox Tora TK 100mm - - Selle SDG Bel-Air - Pédales à picots Dartmoor Pro - Poignées Ergon GP1
LP Tecnic 500- 2011 : Deore XT -> Dérailleurs, cassette 9v 11/32, manettes, freins hydrauliques - - SLX -> Pédalier 44/32/22, disques - - Fourche Rock Shox Tora TK 100mm - - Selle SDG Bel-Air - Pédales à picots Dartmoor Pro - Poignées Ergon GP1
- francesco
- Utagawiste expert
en ce moment j'utilse une Spé avec liquide (très bonne critique dans Mountain Bike Action)
sinon j'ai utlisé avec succès des chambres à air verte en latex michelin avec du préventif Stan No tube que j'avais mis dedans
mais les michelin du lien précédent ont l'air bien et pas cher!
sinon j'ai utlisé avec succès des chambres à air verte en latex michelin avec du préventif Stan No tube que j'avais mis dedans
mais les michelin du lien précédent ont l'air bien et pas cher!
- david50300
- Utagawiste habitué
elle a l'air pas mal la chambre a air michelin ! elle contient du liquide dedans?
- yano37
- Utagawiste accro
Oui :
...Contrairement à une chambre à air classique qui va réagir comme un ballon de baudruche que l’on perce, il permet de réduire les perforations. La conjugaison de cette caractéristique avec l’injection préalable d’un liquide auto-obturateur contre efficacement les affres de la perforation.
...Contrairement à une chambre à air classique qui va réagir comme un ballon de baudruche que l’on perce, il permet de réduire les perforations. La conjugaison de cette caractéristique avec l’injection préalable d’un liquide auto-obturateur contre efficacement les affres de la perforation.
Le VTT Pépère...Admirer la faune et la flore...
- david50300
- Utagawiste habitué
ok impec merci je crois que je vais opter pour cette chambre a air vu le prix c'est pas enorme