Présentation de vtotof
Modérateur : Modérateurs des Forums
- vtotof
- Nouvel Utagawiste
Présentation de vtotof
Bonjour,
Félicitations pour votre site sur lequel je viens de m'inscrire... et de charger une trace. D'un naturel assez alérgique aux forums bien que bavard, je n'exclus pas de soumettre un jour celles de mes traces dont le format conviendrait.
Je réside à 54690 et me promène 1500 à 2500 km par an, par morceaux de 30 à 90 pour 2 à 6 h environ sur un Scale 10 de 2009 après avoir laissé l'Endorphin à 20000km. On trouve la dessus un Holux Twonav Sportiva (Land de Comp sur le PC), et un gaillard en vieilles baskets, jean coupé et T-shirt du même tonneau. Je ne lave le vélo que quand il le faut vraiment, c'est à dire quand sa couleur est devenue celle du terrain.
Expert technique de profession, je démonte, si et seulement si c'est nécessaire, tout et absolument tout ce qu'on peut imaginer démonter (ou pas!) sur le VTT, comme sur le reste, pour que ça fonctionne parfaitement. Dernière en date, un piston d'étriers XTR encore sous garantie qui présentaient une micro-fuite (résolue) liée au retournement partiel d'un joint dans sa gorge.
Peut-être au plaisir de croiser l'un d'entre vous sur un chemin un de ces jours...
Cordialement, Vtotof
Félicitations pour votre site sur lequel je viens de m'inscrire... et de charger une trace. D'un naturel assez alérgique aux forums bien que bavard, je n'exclus pas de soumettre un jour celles de mes traces dont le format conviendrait.
Je réside à 54690 et me promène 1500 à 2500 km par an, par morceaux de 30 à 90 pour 2 à 6 h environ sur un Scale 10 de 2009 après avoir laissé l'Endorphin à 20000km. On trouve la dessus un Holux Twonav Sportiva (Land de Comp sur le PC), et un gaillard en vieilles baskets, jean coupé et T-shirt du même tonneau. Je ne lave le vélo que quand il le faut vraiment, c'est à dire quand sa couleur est devenue celle du terrain.
Expert technique de profession, je démonte, si et seulement si c'est nécessaire, tout et absolument tout ce qu'on peut imaginer démonter (ou pas!) sur le VTT, comme sur le reste, pour que ça fonctionne parfaitement. Dernière en date, un piston d'étriers XTR encore sous garantie qui présentaient une micro-fuite (résolue) liée au retournement partiel d'un joint dans sa gorge.
Peut-être au plaisir de croiser l'un d'entre vous sur un chemin un de ces jours...
Cordialement, Vtotof
Cordialement, Christophe
Scale 10 - Twonav Sportiva
Scale 10 - Twonav Sportiva
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: Présentation de vtotof
Bonjour Vtotof et bienvenue dans notre communauté 
Belle présentation

Belle présentation

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Belle présentation. Bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- liebhermaster
- Utagawiste expert
Salut Vtotofet bienvenue chez nous
. Et +1 pour la belle presentation
.

Zesty 314 2012 , KTM Ultrasport 2010 , garmin oregon 300 , france topo v2 ,cartoexploreur 3.20 , gopro 960 , pinnacle studio 15 hd
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
- sebdef76190
- Utagawiste accro
slt vtotof
bienvenue dans la communauté Utagawa

bienvenue dans la communauté Utagawa

en montée je descend et en descente je monte, mais l'inverse est vrai aussi...