Support universel smartphone/GPS QuickStem
Modérateur : Modérateurs des Forums
Support universel smartphone/GPS QuickStem
Bonjour,
Comme vous êtes les premiers concernés, je me permets de vous présenter notre produit (pour faire suite a notre présentation officielle au VeloVert Festival).
Cela fait maintenant plus d'un an que nous développons une solution de fixation smartphone/GPS pour VTT.
Un système simple, solide avec une fixation efficace et qui protège votre matériel .
N’hésitez pas a nous faire part de vos commentaires pour nos futures évolutions de produits.
Je vous laisse découvrir ça sur : www.quickstem-cycles.com
Comme vous êtes les premiers concernés, je me permets de vous présenter notre produit (pour faire suite a notre présentation officielle au VeloVert Festival).
Cela fait maintenant plus d'un an que nous développons une solution de fixation smartphone/GPS pour VTT.
Un système simple, solide avec une fixation efficace et qui protège votre matériel .
N’hésitez pas a nous faire part de vos commentaires pour nos futures évolutions de produits.
Je vous laisse découvrir ça sur : www.quickstem-cycles.com
- Garik
- Utagawiste gourou
Re: Support universel smartphone/GPS QuickStem
Un passage par la case présentation aurait été fortement apprécié avant de venir poster une pub pour ton système même si celui-ci est en rapport avec notre activité...
Un peu de courtoisie envers les administrateurs, les modérateurs et les membres de cette communauté n'aurait pas nuis à ton produit... Là il faut bien avouer que tu démarres mal, perso ton entrée en matière ne me donne même pas envie de cliquer sur ton lien...
Un peu de courtoisie envers les administrateurs, les modérateurs et les membres de cette communauté n'aurait pas nuis à ton produit... Là il faut bien avouer que tu démarres mal, perso ton entrée en matière ne me donne même pas envie de cliquer sur ton lien...

Désolé, tu as raison, une présentation est un classique sur les forum.
Je pensais que ce sujet ferait office de présentation.
Je pensais que ce sujet ferait office de présentation.

Bonjour à tous,
Pour ma part j'utilise mon smartphone (HTC desire HD) pour mes sortis VTT et vu le prix de mon téléphone je souhaitais le protéger des projections d'eau et de boue.
C'est donc pour cela que j'ai choisis le support I Bike Rider (a la base utilisé sur les motos ou scooters).
Fixé par des bandes à scratchs il s'adapte très bien sur le guidon de mon vélo.
L'écran tactile réagis très bien et le support est étanche.
Très facile à installer, utiliser en bref NIKEL
Pour ma part j'utilise mon smartphone (HTC desire HD) pour mes sortis VTT et vu le prix de mon téléphone je souhaitais le protéger des projections d'eau et de boue.
C'est donc pour cela que j'ai choisis le support I Bike Rider (a la base utilisé sur les motos ou scooters).
Fixé par des bandes à scratchs il s'adapte très bien sur le guidon de mon vélo.
L'écran tactile réagis très bien et le support est étanche.
Très facile à installer, utiliser en bref NIKEL

je suis également intéréssé par un support guidon pour smartphone.
Est-ce que c'est celui la que tu utilise.
http://www.soeasyrider.com/soeasyrider- ... phone.html
Je me pose quand même la question sur la résistance et la force du velcro.
Merci.
Merci.
Il faut de tout pour faire un monde, le seul problème est la proportion.
- Wanted13
- Utagawiste passionné
Salut,Vinc37 a écrit :je suis également intéréssé par un support guidon pour smartphone.
Merci.
Va voir ce post sur lequel je parle du support que j'utilise pour un HTC Sensation !
J'en suis toujours très satisfait

A plus
Giant Trance 2 GE 2018, OruxMaps
- Twolived
- Utagawiste habitué
Salut,
Autrement, voilà une piste pour en bricoler un maison, la solution la plus fiable est sans doute une fixation 3 points :
http://vttcamp.com/matos/support-smartphone-gps-vtt
Après, le souci c'est de trouver le support qui va maintenir le téléphone. Ici, c'est un support du commerce dont les pattes de fixation avaient cassé, et qui a été vissé sur une plaque en plexi.
Ça marche très bien, même dans les pires conditions.
Autrement, voilà une piste pour en bricoler un maison, la solution la plus fiable est sans doute une fixation 3 points :
http://vttcamp.com/matos/support-smartphone-gps-vtt
Après, le souci c'est de trouver le support qui va maintenir le téléphone. Ici, c'est un support du commerce dont les pattes de fixation avaient cassé, et qui a été vissé sur une plaque en plexi.
Ça marche très bien, même dans les pires conditions.
Disponible en semaine pour rouler
Magazine VTT
Magazine VTT
- Tekila
- Utagawiste champion
c'est surement fiable, mais c'est quand même pas super esthétique à mon goût
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
- Twolived
- Utagawiste habitué
Non, c'est pas esthétique, mais quand t'as ramassé une fois le smartphone / GPS par terre, tu comprends vite que c'est pas la priorité 
En ce qui me concerne, j'ai eu de la chance, il est tombé dans des feuilles du sous bois et mon collègue avait aussi un mobile pour faire sonner le mien, sinon, on l'aurait jamais retrouvé.
Mais comme je descendais assez vite dans un chemin pierreux, s'il était tombé dans les cailloux, il était mort et c'était la sortie à 700 €...
Si quelqu'un a un système vraiment fiable, esthétique, étanche, qui ne condamne pas l'écran tactile... je suis preneur, mais j'ai pas trouvé la perle rare.
Bon après, ça peut donner des idées de bricolage aux uns et aux autres, chacun fait comme il le sent, mais c'est pas évident de trouver une solution satisfaisante.

En ce qui me concerne, j'ai eu de la chance, il est tombé dans des feuilles du sous bois et mon collègue avait aussi un mobile pour faire sonner le mien, sinon, on l'aurait jamais retrouvé.
Mais comme je descendais assez vite dans un chemin pierreux, s'il était tombé dans les cailloux, il était mort et c'était la sortie à 700 €...
Si quelqu'un a un système vraiment fiable, esthétique, étanche, qui ne condamne pas l'écran tactile... je suis preneur, mais j'ai pas trouvé la perle rare.
Bon après, ça peut donner des idées de bricolage aux uns et aux autres, chacun fait comme il le sent, mais c'est pas évident de trouver une solution satisfaisante.
Disponible en semaine pour rouler
Magazine VTT
Magazine VTT
- Tekila
- Utagawiste champion
c'est un peu le problème du smartphone, ça fait tout mais c'est pas tout le temps meilleur que l'appareil dédié à une fonction bien particulière, la preuve ça "fait" GPS mais c'est pas spécialement prévu/conçu pour, il manque des accessoires dédiés.
Et puis même avec ce support, un OTB dans les cailloux si une pierre frappe le tél t'as gagné ta sortie aussi.
Un bon vieux garmin IP66/IK8 il y a que ça de vrai
allez j’arrête de pourrir ce post
Et puis même avec ce support, un OTB dans les cailloux si une pierre frappe le tél t'as gagné ta sortie aussi.
Un bon vieux garmin IP66/IK8 il y a que ça de vrai

allez j’arrête de pourrir ce post

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]