maillot Utagawa
Modérateur : Modérateurs des Forums
- franky34
- Utagawiste gourou
maillot Utagawa
Après les tee shirts qui ont eu apparament un vrai succés. A quand les maillots Utagawa aux couleurs d'Utagawa?
Êtes vous intéréssés ?
Moi qui n'appartient à aucun club, je préfèrerais porter du Utagawa que du Justin Bridou ou du Decat ou autre marque.
Êtes vous intéréssés ?
Moi qui n'appartient à aucun club, je préfèrerais porter du Utagawa que du Justin Bridou ou du Decat ou autre marque.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
- utagawa
- Administrateur
C'estc omme pour les Tee shirts, s'il ya suffisemment de partants, je m'engage à les faire...
Attention néanmoins car le prix n'est pas le même, pour un maillot de qualité il faut compter environ 50 euros... et je ne suis pas sûr que ce soit à la portée de toutes les bourse.
LE truc, c'est que je ne fasse faire que ceux qui sont sûrs d'êtres pris (je ne pourrais pas me permettre d'en avoir sur les bras à ce tarif...).
Attention néanmoins car le prix n'est pas le même, pour un maillot de qualité il faut compter environ 50 euros... et je ne suis pas sûr que ce soit à la portée de toutes les bourse.
LE truc, c'est que je ne fasse faire que ceux qui sont sûrs d'êtres pris (je ne pourrais pas me permettre d'en avoir sur les bras à ce tarif...).
- utagawa
- Administrateur
Voir ici : https://www.utagawavtt.com/forum/choix- ... vt572.htmlEst-ce qu'il y a une maquette ou une photo pour voir à quoi ça ressemble ??
et là : https://www.utagawavtt.com/cpg/thumbnails.php?album=421
Il me reste quelques S (qui taillent grand)
Maillot utagawa
Moi aussi je suis interressé par un maillot. 50€ ne me semble pas excessif, mais à la condition que ce soit un vrai maillot de vtt, et pas un simple truc en coton.
Pour ce qui est du graphisme, celui des maillots me plait bien...
@ suivre
Pour ce qui est du graphisme, celui des maillots me plait bien...
@ suivre
- ChristianM
- Utagawiste champion
Affirmatif !franky34 a écrit :D'autres personnes intéréssées
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog