[Prochainement] -> Les falaises d'Etretat

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Haute Normandie, c'est par ici.
Départements concernés : 27, 76.

Modérateur : Modérateurs des Forums

liebhermaster
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: [Prochainement] -> Les falaises d'Etretat

Message par liebhermaster »

Pour des raisons d agenda des uns et des autres , on reporte la reco a un des autres grands weekends , laisser ici vos disponibilités afin de caler une date :wink: .

Zesty 314 2012 , KTM Ultrasport 2010 , garmin oregon 300 , france topo v2 ,cartoexploreur 3.20 , gopro 960 , pinnacle studio 15 hd
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
francky26
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par francky26 »

je vais surement bosser les samedi :? je vous confirme ca des que possible
ggmu
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par ggmu »

Salut a tous
j'ai fais la reco d'une partie du parcours initiale 34 kms des 39kms qui sont TOP, très peu de route, des chemins et des bons petars,la descente sur ETRETAT ne se fait pas coté mer et la remonter est par des marches qui sont au bout de la plage jusqu'à l’église (super panorama) la 1ère valleuse est interdite mais il y a un chemin qui la contourne pour reprendre le chemin de la cote, les montées des valleuses sont abrupte et je les ai montées a pieds les descente aussi car je ne m'y suis pas risqué c'est chaud surtout qu'il n'y à pas de barrières.La traversée de la foret des loges est magnifique ,ce n'est pas une rando très technique mais débutants s'abstenir car elle est physique coté rouge. Voila pour ces quelques infos une rando carte postale de la Normandie comme on les aimes.
.
liebhermaster
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par liebhermaster »

Merci mon gg pour ces bonnes info :wink: 8) .
Zesty 314 2012 , KTM Ultrasport 2010 , garmin oregon 300 , france topo v2 ,cartoexploreur 3.20 , gopro 960 , pinnacle studio 15 hd
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
derken76
Nouvel Utagawiste

Message par derken76 »

j espere etre des votres egalement dés que vous connaitrez la date . pour ce qui est de la trace qui est en lien plus haut elle est tres sympa mais gare au vide !! certains endroits sont plutot limite ( notamment la derniere portion le long des falaises ) . pour ce qui est du reste j espere que nous auront du soleil ca changeras :D
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Haute Normandie »