Ouinono.vtt87 a écrit : Si tu lis ce que dit Tumebroutes les Brakes autority à 45€ sont des CL Brakes à 20€.

Bah ils disent des con...iesnono.vtt87 a écrit : Les organiques ont tous des métaux![]()
![]()
J'y comprends plus rien alors, car sur pleins de sites on dit quelles sont dépourvues de métaux
![]()

Non, les semi métalliques sont des organiques => voir plus basnono.vtt87 a écrit : Les semi métalliques sont en faite des organiques avec un plus fort pourcentage de métaux si je suis ton raisonnement?

Une plaquette de frein, c'est une matrice ( le composant principal ) et des éléments d'addition connus pour leurs propriétés tribologiques ( coefficient de frottement, comportement lubrifiant,comportement à l'usure).nono.vtt87 a écrit : J'avoue être perdu sur certaines choses... Je ne sais plus qui croire
Pour les plaquettes organiques, la matrice est organique, pour les plaquettes métalliques, la matrice est métallique .Point barre

Oui à basse vitessenono.vtt87 a écrit :Tu veux dire à basse vitesse? Le bruit c'est bien pour ce faire entendre des marcheurs!tumebroutes a écrit : les plaquettes frittées peuvent être moins performantes à basse énergie et plus bruyantes dans certaines situations.

Tumebroutes